Hôtel Breezes Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Est-ce que l'hôtel est à 10 minutes à pied ou en auto de Sosua, et vos impressions sur l'ensemble du site je souhaites partir en Février et je n'ai pas arrëter mon choix encore.

Merci Lisa
JL Jlparisien Regular ·
10 min en auto de Sosua + xtrz 8 min pour Cabarete... J'y ai séjourné en 2006. Tu compte quoi faire au Breezes? Questce qui est important pour toi? plage, proximité etc...
BE Bergerl ·
Je connais déjà Sosua, Cabarete je vais seulement 1 semaine, j'ai envie d'être tranquille et en même temps pas trop loin des Nights Clubs si j'ai envie de m'amuser, les discothèques d'hötels c'est tranquille. Comme site c'est o.k. la plage est belle pour se baigner? La bouffe c'est pas important je m'arrange toujours et l'anima- tion tu te souviens?

Thanks
JL Jlparisien Regular ·
les boites de nuit, il faut qSoua ou encore mieux Cabarete. Pour la baignade, il faut faire attention au "undertow", qui est tres présent🙁 En 06', lorsque j'y étais, il y a eu noyade sur la plage, qui mesure a peine 350metres... Pour la bouffe, tout était tres bon surtout les a la Cartes
BE Bergerl ·
Merci pour les infos, j'hésites je penses à aller à la Playa Dorada pour la plage, je sais plus... Quand je regardais les photos du Breezes la plage avait l'air mieux qu'à Sosua genre le Casa Marina mais ce sont des photos...

Similar discussions

You might also like