Hôtel ou bungalow à Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
je recherche un bungalow ou un hotel pour une nuit a Las Terrenas. Nous y serons en visite (3 personnes) pour découvrir ce beau coin du pays. pouvez vous me référer des endroit a prix abordable et sympatiques. nous y serons vers le 1 février 2008. Aussi, nous aimerions savoir si le trajet se fait bien entre cabarété et Las Terrenas. Nous avons loués une voiture. merci
bonjour a tous
ER Ericetcathy Regular ·
hello, pour une nuit à LT à prix raisonnable je vous consellerais le "kari beach" petit hotel en bord de plage (une des plus belles de las terrenas) simple mais propre et vue mer garantie, tenue par un fort sympathique italien "antonio", proche du village et surtout du "village des pecheurs", là ou ça bouge le soir... ambiance "comme à la maison..." ils ont un site internet. mais pourquoi ne rester qu'une nuit à las terrenas? quel dommage! sinon pour la route depuis cabarete, elle est correcte, il faut compter 3h1/2 environ, quelques trous, mais bon, ça se fait! pour l'hotel, je ne connais pas votre budget, il y en a pour toutes les bourses et tous les gouts, voyez le site "chocolat" il est assez complet. bon (tres bref )sejour!!!!

Similar discussions

You might also like