Hôtel Cacao Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
J'aimerais avoir des nouvelles fraiche de cet hotel . est-ce bien pour les enfants ?
globtroteuse
SA Sammy2 ·
Salut, je revient d'un voyage debut fevrier 2007 de l'hotel cacao beach resort a samana (las terrenas), si c'est bien de cet hotel dont tu parles, je ne te le recommande pas du tout et encore moins su tu as des enfants. Pendant notre séjour, l'hotel etait pratiquement vide et il y avait seulement 3 familles et elles etaient tres decus du fait qu'il n'y avait pas de kid club meme si c'etait inscrit dans la brochure de l'hotel. De toute facon, c'est a peu pres pour tout a cet hotel, tous ce qui était inscrit ( jacuzzi, kayak planche a voile, resto sur la plage etc...) il n'y avait rien en operation. Ce qu.il y avait et qu'on ne savait pas, c'est une route de sable entre l'hotel et la plage pas tres large mais ou il y a beaucoup de circulation, 4 roues, motos, camion et autos circule a haute vitesse et c'est nous qui devont se surveiller pour traverser sans se faire frapper. L, odeur d'essence est aussi tres desagreable au bord de la plage comme sur le bord de la piscine et le bruit aussi.

Le village de las terennas, tres poussiereux et circulation dangereuse, rien de bon a y faire.

Bref, je ne recommande pas cet hotel, le seul bon point de mon voyage, la nourriture du buffet est tres bonne.
SA Sabrina19 ·
Salut,

Moi mes commentaires sont super c'est vraiment bien commme hôtel il travaille tellement fort pour faire de ce petit bijoux un 4*. La nourrriture est meilleure que dans plusieurs hôtels qui sont supérieurs et le service est hors paire il ferait tout pour vous offrir ce que vous désirez. Les chambres sont standard mais propre.

C'est ok avec des enfants mais il n'a pas de Kid's club mais les enfants réussissent quand même à s'amuser entre eux.

C'est un excellent rapport qualité prix et il est super bien situé.

La dame qui a écrit le message précédent le mien et bien je crois qu'elle est allée au début de la saison car depuis chaque semaine ils font le possible et améliore le tout!
Sabrina
MA Marnye Regular ·
Je suis revenue de cet hôtel le 15 février dernier...

Un préposé à la circulation est là en permanence pour nous faire traverser la petite route étroite en terre battue. Oui, les motos et les VTT y circulent, mais il n'y a pas de quoi rester plantés là bien longtemps !

Bien d'accord pour le bruit musical au bord de la piscine, mais on ne va pas dans le sud pour moisir au bord de la piscine, il me semble🤪

Il suffit de s'éloigner un peu vers la gauche (un peu avant Playa Bonita) et l'on y retrouve une magnifique plage, du sable blanc et une mer très calme et propre...même avec des enfants, il est agréable d'y aller et de se sentir un peu à l'écart de l'activité hôtelière.

Le village est très typique et on peut y accéder facilement par la plage si on ne veut pas circuler sur la route achalandée.

J'ai l'habitude des voyages et je crois que cet hôtel de 3* est très correct à la condition de ne pas payer plus cher que 700 $/semaine.

Quant au buffet, ça n'avait rien de gastronomique, mais il y en avait pour tous les goûts. Quand même meilleur que dans un 4* à Cuba !
GL Globtroteuse Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses . Penses-tu que le kid club sera ouvert bientot ? merci
globtroteuse
SA Sammy2 ·
Je ne pense pas que le kid club sera ouvert cette année (en passant, il n'y a pas de pateaugeoire), l'hotel est nouveau et le personnel coté animation manque sérieusement de pratique, pendant la semaine que nous avons été la, il y avait du volley ball sur la plage, cour de merenguey et quilles avec bouteilles vides rempli de sable sur la plage. J'ai vue une seule activité pour les enfants (il y en avait 3) au coté de la piscine, c'etait une jeu de quilles avec verres remplis de sable et balloune d'eau, tres ordinaire, ca a duré 5 minutes.

Peut etre d'ici un an ou deux ils seront un peu plus experimentés et apparament que la route sera deplacée. Esperons pour eux, en tout cas, moi je n'y retournerai pas.

salut!
SA Sammy2 ·
J'ai lue ta réponse sur le cacao beach, je suis bien d'accord de dire qu'il y a de tres belles plages plus loin des 2 cotés de l'hotel, mais pour la dame qui demandait si c'est bien d'y aller avec des enfants, je ne crois pas que de les faire marcher de 30 a 45 minutes pour voir de belles plages soit amusant pour eux. C'est pour ca que je lui repond que je ne crois pas que c'est un hotel pour aller avec des enfants.

C'était bien pour ceux qui partaient avec des vtt ou motos, mais nous, nous etions deux filles et je ne me sentais pas en securité d'aller me promener sur les routes. IL y a des personnes pendant notre sejour qui ont eu des accrochages ou bris avec leurs motos et autos.

Salut!

Similar discussions

You might also like