Hôtel Canoa by Hilton Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut tout l'monde !

Je pars au Canoa by Hilton à BAYAHIBE du 25 Aout au 13 Septembre ! Nous sommes un jeune couple ( 20 ans ) et nous espérons pouvoir faire des rencontres afin de partager qques activités ! Dc si vous partez ds ces environs faite moi signe !!!

Bye à bientôt !

Seb
SE Seb54 ·
Suite....

Et d'ailleurs si vous avez des commentaires à faire sur cet hôtel je suis preneur ! D'après les différents forum g déjà une petite idée ms si vous avez mieux je suis à l'écoute ! Merci pr tout d'avance !
SI Sizzla68 Regular ·
salut,

je me rends en republique dominicaine une semaine apres toi, je vais a l'acienda dominicus, sache tout d'abord que tu as choisi la meilleur cote de la republique dominicaine en effet bayahibe est l'endroit ou les plages sont les plus belles l'eau la plus translucide, et la mer la plus chaude.Que vous soyer au caonal ou a l'iberostar ou encore au casa del mar la mer est la meme seul l'hotel change.

Vous parter en octobre ce qui veut dire que vous parter en basse saison donc (normalement) pas de bagarre général pour avoir un transat, par contre un temps chaud et humide, d'apres le routard et bayahibe.net qui sont a mon sens les sources les plus fiables et les plus sérieuse on peut pratiquer la republique dominicaine toute l'année sachant qu'en période de pluie il pleut un peut plus, en regle general ca dure 5 min, et le souvent la nuit, mais la nuit on a autre chose a faire que regarder la pluie :)

a +
BI Biloba Veteran ·
bonjour à vous

je ne voudrais pas etre rabas joie mais il faut arreter de dire qu'il pleut 5 minutes et qu'il pleut la nuit

c'est faux

en 2002 je suis partie une semaine à bocca chicca en fevrier tps superbe une apres midi de pluie assez forte

en 2003 je suis partie 2 semaines à bayahibe en avril la premiere semaine etait epouvantable pluies tres fortes lorsqu'il ne pleuvait pas c'etait tres nuageux pas de soleil pendant une semaine la deuxieme semaine etait heureusement magnifique

imaginez la tete de ceux qui étaient venus une semaine

cette année 2004 deux semaines a las galeras en avril

premiere semaine superbe la deuxieme tres tres moyenne pluies tres fortes une journée entiere les autres jours pluies et nuages pas de soleil

si la végétation est aussi belle c'est bien grace à la pluie

alors un conseil prenez un kway

et arretons de dire qu'il ne pleut pas en rd ne prenons pas nos desirs pour des realites

bonnes vacances et profitez bien de ce pays merveilleux
HE Hervedv ·
bonsoir tu a l air d etre bien informé sula rd

alors je sollicite ton aide pour mon voyage de noces connait tu le sirenis et le rena...merci d avance
SI Sizzla68 Regular ·
ce qui est interessant dans ce que tu dis c que tu est parti en saison normalement seche et que tu as eu de la pluie

comme quoi rien n'est vrai a 100 % moi je parti en mars deux semaines il y a deux a la romana et on a eu une journée avec un peu de pluie sinon du beau soleil mis a part quelques jours soleil nuage sinon impect

le mieux c de croiser les doigts :)
BI Biloba Veteran ·
bonjour

je ne vais pas pouvoir t'aider je ne connais pas ces deux hotels

par contre d'apres tous les messages que j'ai lu le sineris a l'air tres bien mais tres grand et surtout tres isolé

le reina defie toi de la plage qui parait il est nulle tout le monde est unanime la dessus

tout depend de ce que tu recherches

bon voyage de noce et profitez bien de ce moment privilégié
SE Seb54 ·
Ola Sizzla68 !

Je te remercie grandement pr ces infos ! Le voyage approche, et je suis trés impatient ! J'espere ne pas etre deçu ! Compter sur moi pr un rapport bien complet à mon retour ! Bye et a bientot Seb

Similar discussions

You might also like