Hôtel Canoa Coral Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour, Nous allons réservé à l'hôtel Canoa du 17 au 24 mars, je suis à la recherche d'informations sur cet hôtel, animations, nourriture, chambre, transfert de l'aéroport à l'hôtel combien de temps et dans quelle condition ? La plage est elle belle avec suffisant de transats et de parasols ? température ? les visites à nous conseiller Nous partons avec la compagnie aérienne ex star airlines, les conditions de voyages sont elles bonnes ? merci d'avance pour vos réponses😉
aaaa
LE Leajade ·
transfert aeroport hotel (iberostar hacienda dominicus avec jet tours) 1h30 avec car clim, bon chauffeur assez prudent donc bonne condition.temperature +30 air +27 eau parfait.les visites ils aut les faire avec CAPTAIN'PAT elle se trouve sur le port de bayahibe une petite case face a la mer, nous avons fait altos de chavon demi journée tres bien et saona parfait, LE TOP.la compagnie aeriene alors la c pas le top, a 'aller 10h de retard et au retour 1h mais ratrapper en vol, condition moyenne pour un vol charter peu de place, bouffe vraiment pas terrible, film 1 au lieu de 2, personnel blasés, si tu as de la chance tu n'auras pas de retard mais les conditions seront a peu pres les meme voila les infos que je peu t'apporter.
leajade
AA Aaaa Regular ·
😉Bonsoir leajade

merci beaucoup pour les infomartions. j'espère que nous n'aurons pas le même problème qu'il y a 2 ans, nous sommes allés à Punta cana et nous avons attendu à l'aéroport 7 heures, les boules. J'espère que vous avez été indemnisés ? Nous nous avons réussi à se faire indemniser un peu car nous étions passés par notre CE mais par Corsair rien et à la longue nous avons laissé tomber. Là nous partons par ex star airlines
aaaa
LE Leajade ·
xl nous a heberger a l'hotel hilton donc il y a pire comme endroit et jet tours notre TO nous a rembourser la nuit de perdu al'hotel soit 248e par couple.
leajade
CH Chiminou Regular ·
http://voyageforum.com/voyage/republique_dominicaine_de_retour_canoa_coral_bayahibe_D914621/

mon compte-rendu
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
AA Aaaa Regular ·
Bonsoir Chiminou Merci beaucoup pour le comtpe rendu. Par contre je voudrais savoir pour aller sur l'ile saona en catamaran est ce que cela bouge beaucoup et est ce que cela va vite, car je suis assez peureuse ? merci pour votre réponse😉
aaaa
CH Chiminou Regular ·
Ho non pas du tout. C'est vraiment agréable, on ne sent pratiquement rien, ça glisse doucement sur l'eau et c'est tellement agréable.

Mais si tu es peureuse je ne te conseille pas le speed boat parce que la ça va vite!!!
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
AA Aaaa Regular ·
merci beaucoup de me répondre aussi rapidement. J'espère que nous passerons de bonnes vacances là bas.😉
aaaa
CH Chiminou Regular ·
J'en ai aucun doute!

Bon voyage!
AA Aaaa Regular ·
bonsoir Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question, nous arrivons à l'aéroport de Punta Cana, est ce que tu sais combien de temps il faut pour aller à l'hotel Canoa Cora Bayahibe ?
aaaa
CH Christineee Regular ·
Bonsoir!

Environ 1h30...

Cordialement.

Christine

www.axcl.skyblog.com
AA Aaaa Regular ·
bonjour Merci à vous tous et toutes pour vos réponses 😉
aaaa

Similar discussions

You might also like