Hôtel Canoa Coral ou Casa del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour pour un voyage prevue en janvier 2007 j hesite beaucoup entre le canoa coral et la casa del mar, les deux sont tres attrayant et j ai peur de me planter . partant a deux couples ont recherche qq chose d asser animer !! si qq pouver me donner son avis sur l un des deux hotel sa serai tres sympa le negatif et le positif 😉😉

merci
OL Ollivier33 ·
Bonjour, je suis allé au Coral Canoa à BAYAHIBE et j'en garde un merveilleux souvenir. Les bâtiments se fondent litteralement dans la végétation tropicale (il y a même un bassin avec plein de flaments roses), le personnel est adorable et souriant, les animation du soir (théâtre, cabaret, etc...) sont top niveau (on pourrait croire de vrai professionnels, rien a voir avec certains hotels club qui ont des relents de patronage) Ici tout est calculé, mesuré et véritablement mis en scène. Le responsable de l'animation est d'ailleur français et parle 5 langues courrament! La plage est jolie mais petit repproche, il y a une petite bande d'environ 2, 50m de coraux ecrasés à franchir dans l'eau avant de trouver du sable fin mais c'est un détail ! La restauration est irréprochable et la propreté des chambres également. L'Hotel est tenu par des américains et on ne rigole pas avec la satisfaction de la clientèle. Annecdote : c'est le seul "all inclusive" de Rep. Dom. à proposer du véritable pastis 51 ! La piscine est splendide et le bar au milieu très pratique. Attention aux kilos superflus en rentrant!!! Autre avantage : Les blaireaux de Punta Cana sont à 1h30 de route, ouf!!! Note personnel qualité/prix : 18/20.😎
GR Grybou ·
merci bcp de ta reponse !! en effet les deux hotels sont tres attirant, ptite question les coraux sont ils genant ??? ( j ai bien ri pour les blaireaux de punta cana 😄)

merci
OL Ollivier33 ·
Ca gène un peu pour rentrer dans l'eau mais il suffit d'aller 100m plus loin et il n'y en a plus...
MI Michelrd1w Regular ·
Il y a une différence énorme pour la plage des 2 hotels. Le Casa del Mar est dans la baie du village de Bayahibe et donc mer plus calme, idéale pour les enfants. Le Canoa et les autres hotels d´ailleurs sont sur la plage Dominicus à 4 km au sud plage qui est classée pavillon bleue international pour sa deuxième année consécutive du Palace jusqu´au Gran Dominicus, pas le Canoa à cause des rochers de corail, mais c´est un petit détail, car l´eau est aussi claire.
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée au Coral Canoa et j'ai beaucoup aimé.

Pour entrer dans l'eau c'est plutôt une lisière de roches plates. L'eau étant très claire nous les voyions très bien et pouvions les contourner sans problème. Quand il y avait des vagues c'était préférable de porter des petits souliers.

Nine
JE Jeandelyon Regular ·
merci pour ton petit resumer je pars mardi pour le canoa coral bye hilton et un enorme merci pour ton anecdote pour le ricard ca c est le pied juste une petite question cette annee je pars seul pour differente raison et cela me fais umpeu peur cet hotel a une bonne animation quel le type de populations y est representer italien francais ect...... en bref est t il facile de rencontrer du monde voila merci
OL Ollivier33 ·
superbes animations par les organisateurs. Pour ce qui est des rencontres, il y a sufisamment de monde......Et le personnel féminin est très sympa.................!!!!!!!!!!!
LA Laurada ·
merci pour tes impressions sur ton séjour au coral canoa Beach à Bayahibe. J'hésitais encore sur le choix de l'hôtel et grâce à toi je vais pouvoir confirmer mon séjour.

Un détail par quel T.O es-tu parti? Il y en a tellement, je pensais à MARSANS mais certains sont réticents, petits problèmes rencontrés, j'ai une proposition avec nouvelles frontières ?

merci.

laurada.
laurada
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo MichelRD1W !

Excuse mon ignorance mais que veut dire "pavillon bleu international"?

La plage semble avoir une forte pente, faisant en sorte qu'on a très rapidement de l'eau à la taille. Qu'en est-il pour les enfants?

Merci 🙂
mfhamelin
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour Ollivier33

Ton voyage était à quelle date?
mfhamelin
OL Ollivier33 ·
J'étais parti avec Jet Tours.

Similar discussions

You might also like