salut,
sur les 3 hôtels jen connais que un c'est le club viva dominicus. J'y suis allé il y a 2 ans et c'était les meilleures vacances de ma vie. Ambiance trop bien il y a des gens de toutes nationnalités tu vas trouver des français, suisses, italiens, espagnols americain et pour une fois pas bcp d'allemands. La bouffe était bonne, la plage magnifique et l'animation trop bien. Je pense y retourner cet été.
Si tu as des questions n'hésite pas !
salut
n'as tu pas peur dr retourner dans un hotel que tu as deja frequente.?
j'ai fait l'experience une fois, dans un hotel que j'avais connu enfant, j'y suis retourné 20ans +tard je n'a irien retrouvé de mes souvenirs.
c'est la troisieme fois que nous allons en rd, nous avons changé à chaque fois et nous sommes tjrs content de ce que nous avons vu .
demain soir nous serons sur place
A+ Georgio
J'étais au beach. La différence c'est que au Beach il y a plus d'ambiance tu payes moins cher et tu peux allé au palace mais tu n'as pas le droit aux mêmes prestations que les clients du palace, ce qui est normal. Franchement quand j'y étais j'ai rencontré des gens du palace et ils passaient leurs journées au beach donc moi je te conseille le beach à part si tu as des envies de luxes..lol..
je suis allé trois fois en République dominicaine, trois fois dans des hôtels différents. Si j'y retourne cet été ce sera mes premières vacances seule c-à-d sans mes parents mais avec des amis donc je veux etre sur d'etre dans un bon hôtel et en allant dans un hôtel que j'ai aimé je suis sûr de passer de bonnes vacances. Mais c'est vrai que j'ai un peu peur que se soit moins bien et c'est pour ca que dans une autre discussion, j'ai demandé qu'on me renseigne sur la qualité de l'animation.
Oki, Tu été en chambre supérieur ou standard ? En fait je part avec mes parents, (j'ai 19 ans) et donc je m'occupe de la collecte d'info, et j'ai peur que les chambres standards proposées pour 3 soit un peu petite. Sinon tt les chambres ont la clim ?
J'ai aussi eu d'autre echo au niveau de la Bouf pas suberbe, et de la piscine un peu juste. Il en est quoi?
On avait pris des chambres supérieurs, j'étais partie avec mes parents et mes 2 frères. Dans les chambres supérieures il y avait la clim et si mes souvenirs sont bont un ventilateur au plafond. La bouffe était bonne, c'est clair que j'ai connu mieux mais ca va c'était varié, mais bon c'était il y a quand même 2 ans donc ca a ptetre changé....pour les piscines tu entends quoi par justes ? la taille ? la propreté ? si c'est la taille elles sont pas énormes c'est vrai mais il y en a quand même 3 au beach et une au palace. POur la propreté ca peu allé c'est vrai qui pourrait faire mieux. Mais franchement il n'y avait pas bcp de monde dans les piscines car on est au caraïbes !! autant profité de la mer !!
pour les photos jen ai pas la mtn mais je pourrai en avoir. tu pars quand en fait?
Oki merci, je part en Juillet certainement (moins cher que aout), au niveau du prix 15 jours au VIva en Chambre double + 1 individuelle équivaut a 15 jours en triple a la Casa, donc je cherche a savoir si ça vaut le coup de partir plutot en triple a la casa, au niveau des prestations.
En tout cas THX, si j'ai des question je pense a toi !
je recherche tjrs de infos sur le Casa, car je viens de tomber ailleur, sur ce message qui même si il date de 2002 m'inquiéte un peu :
"Je suis allée avec ma fille 2 semaines au Casa del Mar en février 2002 et JE NE RECOMMANDE CET HOTEL A PERSONNE!!!
Il a quelque chose de vieillot, la piscine est bof, la plage est plutôt bof, les chambres sont assez petites (par rapport aux autres hôtels dominicains) et défraîchies, la bouffe est médiocre, les serveurs sont très souvent invisibles (on attendait 20 mn-1/2 h tous les matins avant d'avoir notre tasse de café), les transats sont ces machins blancs et durs (on te prête des serviettes, mais il n'y a pas de matelas) ... et tu te fais engueuler si tu oses les mettre au bord de l'eau. Le plus grave pour nous, c'est qu'il n'y avait aucune ambiance. Tu n'entends pratiquement pas de musique de la journée, seulement en soirée. Les spectacles, par contre, étaient corrects, voire même assez bien certains jours et la troupe de danseurs était très sympathique. Sache aussi qu'il n'y a pas ce que moi j'appelle une discothèque, mais un grand espace abrité avec la scène et devant un carré pour que les gens dansent après les spectacles (ça fait bal de campagne). La musique était une bande pré-enregistrée, la même tous les soirs pendant plus d'une heure (en grande partie, musique pop) et vers minuit le DJ revenait de je ne sais où pour passer quelques disques pendant une autre heure (là encore, pas tellement de merengues ou de bachatas). Bref, ça ressemblait plus à une maison de retraite ou de convalescence qu'à en hôtel en RD. Les restaurants sont des espaces ouverts (sans fenêtres) : bonsoir les petits moustiques, ça vous plaît vous, ici?
Bref, le Casa del Mar est ma seule mauvaise expérience (sur 5) en Rep Dom!! D'ailleurs, je n'avais pas l'impression d'être en RD, le personnel était tellement froid que je suis rentrée en France avec mes pourboires (ça ne m'arrive jamais)...
A leur décharge, on pourra peut-être dire que les clients commençaient seulement à revenir en RD après les évènements du 11 septembre et que les choses se remettaient en place tout doucement, mais moi j'avais quand même payé le prix.
Bref, le Casa del Mar n'est pas un bel hôtel, malgré ce que l'on voit sur les brochures et ni moi ni ma fille n'en gardons un bon souvenir."
Si quelqu'un qui en revient, peut calmer mes craintes ;)
Je viens de choisir cet hotel pour mes vacances d'avril. J'ai lu beaucoup d'infos sur ce forum et je pense que c'est un bonne hôtel près d'un petit port de pêche avec de très bonnes animations le soir, une piscine avec jaccuzzi et une jolie petit plage, de plus aucun compte rendu ne critique la nourriture. Pour les moustiques, aucun problème, les seules personnes qui en parlent c'est plutot sur le Sanoa. Les autres hotels ont l'air très bien aussi, il y a aussi une question de prix (Saona + cher que le casa)
Voici 2 sites pour voir des photos des 3 hotels
quicomulysse.com
unmonderepdom.com
moi je suis revenue du casa del mar dimanche et ce que j'ai lu dans les réponses qu'on t'a fournies m'a beaucoup surprise.
L'hotel et très beau, très vaste et le personnel et très très sympathique, poli souriant très attentif à la clientèle. La plage est très proche très propre, les transats sont en majorité avec des assises en nylon donc confortables. Les moustiques je n'en ai pas vu. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.
ISA
Le post en question est du délire ;il doit émaner de quelqu'un qui, soit n'y a jamais mis les pieds, soit s'en est fait virer et n'en dit pas la raison. Je me souviens l'avoir lu, mais il a révolté ceux qui connaissent le Casa del Mar. Personnellement, je le considère comme le meilleur, compte tenu de sa situation;avec pour supèriorité, à mon avis, sur le Viva qui est très bien, sa très grande piscine, la plage à 30m de la piscine, une équipe d'animation du soir que beaucoup de petites villes lui envieraient;tout le reste à l'avenant et il n'est nul besoin de mon témoignage pour ajouter quoique ce soit à cet hotel. Si toutefois vous choisissez le Viva, sachez que le Beach, par rapport au Palace, (il faut connaître la limite entre les 2 !!) offre le logement dans des bungalows individuels que certains clients du Palace enviaient. Bonne chasse.. Quelques photos mais...c'est mieux.
Salut. je vais au Casa en avril et j'aimerais avoir quelques infos. Avez-vous fait des excursions au départ de l'hôtel ou pris en dehors ? En ce qui concerne les chambres, peut-on demander une chambre précise à son arrivée? et d'ailleurs quel batiment conseilleriez-vous pour être près des activités sans en avoir les nuisances ? Merci de vos réponses 😎😎 Cathy
La piscine est vieillote et le personnel n'est pas serviable ????
JE RËVE !!! FAUT PAS FUMER LE CHOCOLAT!!!
CET personne qui critique ne doit pas connaitre le casa !!!
Je sais qu'il existe un autre casa del mar mais celui ci est au méxique dans une bouteille de cactus au sud del passo !!!
S.V.P n'écoutez pas ce genre de critique qui nuit à cet hotel et par la meme à ce forum !!! Pour les personnes qui au quotidien apportent leurs divers avis (positif ou négatif) si c'est le cas !!!
Mais la, j'ai vraiment l'impression de lire un roman de série C en lisant ces commentaires !!!
Je dis et je redis très haut et très fort le casa est l'un des 3 meilleurs hotels de la R.D si ce n'est le meilleur . . .
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
Et nous sommes au moins deux à donner la même classification. Dommage que j'aille très rarement 2 fois au même endroit, sinon je saurais où j'irais à Paques...Au plaisir.
On est partis à 5 et j'avais demandé par e-mail avant notre départ des chambres communicantes ça a été fait sans avoir à réclamer à notre arrivée. On avait une chambre avec un lit de 2 m x 2 m et une autre avec deux lits de 140. Les chambres sont sympas, bien équipées. On était dans le batiment 7 qui est un des plus éloignés bien qu'on ait pas des kilomètres à faire pour aller à la piscine à la plage ou dans les différents restaurants et du coup c'était très calme. Avant de partir j'avais vu des remarques sur le manque d'insonorisation des chambres, ça ne nous a pas génés du tout ce sont des grands couloirs il arrive quelquefois d'entendre quelqu'un passer mais sans bruits génants je pense que les clients sont respectueux les uns des autres. On était au rez de chaussée et on était pas génés non plus par les chambres au dessus des notres.
On est sortis à la romana en taxi mais on a pas beaucoup aimé cette ville, c'est assez sale historiquement il n'y pas beaucoup de visites (on est pas non plus amateurs de musées et d'églises)., on est bien sûr allés à Bayahibe à pieds en passant par la plage, c'est vraiment tout près, on a aussi fait l'excursion à Saona (avec notre t.O): départ en catamaran, repas sur l'île (paysage idillique) malheureusement on y reste que 2 h, je trouve ça trop court et retour en barques à moteur (ça décoiffe mais c'est marrant) avec un arrêt aux piscines naturelles. On a aussi fait l'excursion Bavaro runners (avec notre to aussi) et on a beaucoup aimé. On se ballade avec un guide très sympa dans les plantations de canne à sucre, de café de cacao et on voit l'intérieur du pays avec les images très dures d'enfants qui mendient un stylo, un bonbon mais qui sourient et saluent quand même, enfin bref on apprend beaucoup de choses au cours de cette journée. Pour le reste on a profité de l'hotel et de toutes les activités qu'il propose (catamaran, plongée bouteille, équitation, pédalos enfin vraiment beaucoup de choix). N'hésitez pas à demander si vous souhaitez d'autres renseignements
Il y a effectivement des peintures on en trouve partout de toutes les tailles pour la plupart très colorées mais aussi certaines dans des beiges ou des gris, il y a aussi de la poterie, des sculptures en bois, des bijoux en larimar.
Pour les moustiques on avait acheté des bracelets imbibés de répulsif en droguerie (c 'est très pratique) mais on en a pas vus ni entendu personne s'en plaindre. De Plus les chambres ont été traitées contre tous les insectes nuisibles (il passent dans la chambre dans la journée).
Nous revenons tt juste du Casa del mar à Bayahibe. L'hotel est superbe, rien à redire au niveau des prestations. Le personnel, l'ambiance tout y est vraiment parfait. La plage est superbe et bien entretenue. En se qui concerne les excursions mieux vaut les acheter au petit village depecheurs les prix y sont 2x moins cher et les prestations proposées exactement les memes puisque qu'il n'y a plus d'intermédiaire (excursions Saona et catalina)
salut. je suis intéressée par les infos concernant les excursions.Peux-tu me donner le nom de l'organisateur des excursions au village de bayahibé. Peut-on payer en carte bleu où il veut du liquide. Qu'as-tu fait comme excursions ? Merci de toutes les infos que tu peux me donner car je vais au casa au mois de mars. Cathy 😎😎
Au CdM, oui;voir photo. Mais également, lorsque j'y étais, dans un café au bout du port de Bahiahibe;à 15mn de marche en passant par la plage. Au plaisir. (attention ce n'est pas azerty)
Je pars au Casa del Mar du 10 au 17 avril via FRAM car ce séjour restait disponible que chez eux (mais on a réservé un peu tardivement). Environ 1050 euros pas personne en tarif de base mais en rajoutant l'assurance, les taxes d'aéroport et la surcharge carburant (??!), cela fait plutot 1300 euros !
L'avantage (enfin si cela en est vraiment un) avec Fram c'est que le voyage est direct (pas d'escale en jamaïque ou aux Bahamas) et se fait via Air France.
en ce qui concerne le TO c'est Nouvelles frontieres - vol corsair est direct et prix très correcte pour 15 jours du 11/04 au 25/04, pour 2 personnes (3300 euros)
infos pour les gourmets gourmands de langoustes : le BARCO BAR - (dit le français) vient vous chercher à l'hotel et vous ramene - si le prix n'a pas changé, il est de 30 euros par personne, mais là encore c'est du tout inclus hic hic - c'est un menu complet, copieux et délicieux avec la langouste compris, apéro, vin, digestif et tout le reste
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
Je pars au Casa del Mar du 10 au 17 avril via FRAM car ce séjour restait disponible que chez eux (mais on a réservé un peu tardivement). Environ 1050 euros pas personne en tarif de base mais en rajoutant l'assurance, les taxes d'aéroport et la surcharge carburant (??!), cela fait plutot 1300 euros !
L'avantage (enfin si cela en est vraiment un) avec Fram c'est que le voyage est direct (pas d'escale en jamaïque ou aux Bahamas) et se fait via Air France.
Bon voyage à tous !
Salut,
nous y serons aussi mais du 08 au 15 avril ;)
peut-être que nous pourrions partagez les excursions 😛
sinon notre TO est Marsans et nous avons payez un peu moins de 1000€/personne TTC (assurances, hausse carburant et les taxes)
J'étais pas venu depuis janvier sur ce forum. Et qu'est-ce que je lis? Quelqu'un pas content du Casa del MAr.
CASADELMAR à raison, il doit y avoir une raison inavouable pour dénigrer cet hôtel.
J'y retourne pour la 3e fois consécutive cette année, du 29 juin au 20 juillet.
Quelques vérités: Pour les jeunes qui aiment sortir, c'est pas le top. L'insonorisation des chambres n'est top si vos voisins sont bruyants. Il vaut mieux préfere une Suite dans ce cas.
Belle petite plage, propre. Superbe piscine grande et propre, pas très original. J'ai vu mieux au Catalonia Bavaro du Punta Cana.
Mais pour le reste c'est le top. La nourriture est très bonne. Il y en a pour tous les goût. Vous n'aimez pas, alors prenez autre chose!
En 3 semaines, il y a moyen de faire un repas différent chaque jour.
J'avais pas assez d'argent pour les pourboirs tant les gens et serveurs sont souriants. Il est vrai que par moment le café ou les boissons n'arrivent pas très vite aux tables. Et alors! On se lève et on va se servir! C'est pas interdit! Nous avons sympatisés avec certains et nous n'avons jamais eu ce problème.
Jamais je nai été piqué à la plage par des moustiques. Il y a bien des abeilles ou guêpes en -dessous de figuiers. Vous pouvez passer au travers, elles se foutent pas mal de vous.
Profitez des avis de gens qui sont des habitués de cet hôtel pour avoir un avis objectif. (CASADELMAR, moi-même et aussi d'autres). J'ai déjà donné plusieurs avis sur cet hôtel et quelques tuyaux sur ce forum. Lisez-les!
Mais il faut de tout pour faire un monde. Même des râleurs.
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 5 replies
Je souhaite partir en République dominicaine fin janvier et je compte réserver le + vite possible! J'ai déjà fixé mon choix sur la région de Bayahibe pour mon…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 13 replies
Je suis allé au grand Flamenco de Punta Cana l'année dernière et cette année, j'ai décidé de retourner en RD mais à Bayaibe. Mon choix s'est arrété sur 2…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 1 reply
Nous partirons à noel pour la premiere fois en RD mais nous sommes hesitants entre les 2 hotels. Nous sommes 2 couples avec 2 enfants de moins de 12 ans et un…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 2 replies
J'envisage de partir a Bayahibe pour les vacances scolaires de la toussaint. j'hesite entre l'iberostar hacienda dominicus, le sunscape casa del mar et le viva…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 8 replies
Je suis partie au sunscape casa del mar du 2 au 10 avril (c'etait vraiment magique!) et je veux retourner en republique dominicaine debut juin, voir mon chéri,…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses