Hôtel Canoa Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je part pour le canoa coral le 15 janvier,

quelqu`un peut-il me renseigner sur cette hotel une description d`un voyage serais apprécier

y a t-il des moustique en janvier?

un plan de l`hotel???

des photos??

merci, 😎
FL Florent91 ·
Bonjour Marcman,

J'y serai également à partir du 20/01 pour 10 jours. J'y suis déjà allé il y a pile 3 ans, je n'en garde que de très bons souvenirs.

Malheureusement je n'ai ni plan ni photo (il y a 3 an je n'étais pas encore équipé numérique). Je n'ai pas le souvenir d'avoir été embêté par les moutiques, prévois quand même un répulsif style 5/5.

Peut être qu'on se verra la bas, combien de temps y restes tu ?

Bon courage pour attendre jusque là 😉 et réserve moi un transat 😎

Florent
La vie est une maladie sexuellement transmissible, constamment mortelle (Rozenbaum)
MA Marcman Regular ·
merci pour ta reponse nous devrions etre la du 16 au 23 janvier merci ..
Pétunia Regular ·
J'y suis allée l'an dernier en janvier mais je n'ai pas de photos car je n'ai pas d'appareil numérique mais je dois te dire que c'est un bon choix d'hotel, nous avons bien aimé cet endroit et je le recommande.

Le site est superbe, grand, propre. Les chambres sont belles. La nourriture y est bonne avec une grande variété. L'animation est bonne aussi. Une petite marche d'une quinzaine de minutes et te voilà rendu au village.

Je suis allée faire l'excursion à l'ile de Saona "c'est un petit Paradis" ca vaut vraiment le cout de la faire tu pars en catamaran d'une durée de 1hr30 environ et vous pique-niquer sur l'ile pour revenir en speed boat. C'est vraiment le fun.

Profites-en bien moi je pars pour Punta Cana le 23 janvier et j'ai hâte en titi.

Bon Voyage et Bon repos!
Pétunia
MA Marcman Regular ·
merci pour ta reponse, nous partons le 16 cest confirmer je ne sait pas ou tu vas a punta cana mais nous nous sommes aller il y a 2 ans au sirenis et cetait vraiment formidable nous avons fait nous aussi cet fois la lexcursion a saona donc tu me parle mais ne fait pas le spead boat a 2 personne cest de latrappe touriste il te disent 45 min dans le bateau et cela a ete environ 10 minutes alp merci
OP OPB ·
Bonjour,

Je suis rentré du CORAL CANOA le 3 Janvier dernier, tu peux y aller les yeux fermés. L'hôtel est splendide, les spectacles extraordinnaires, la plage fantastique. Le personnel est d'une gentillesse extraordinnaire, la formule tout inclus vraiment tout inclus.

En ce qui concerne les moustiques, pas de gros problème, 1 petite piqure sur 1 semaine

EN BREF DES VACANCES INOUBLIABLES

Bonne vacances
FL Florent91 ·
Merci OPB.

Plus que 13 jours 😎😎 avant le départ. Je sents déjà les caresses du soleil 😉
La vie est une maladie sexuellement transmissible, constamment mortelle (Rozenbaum)
MA Marcman Regular ·
merci pour ta reponse nous partons pour le canoa coral le 16 janvier et nous comptons les dodos dapres toi quelles sont les plus belles excursions merci a lavance bye bye.
OP OPB ·
Salut,

Quelle chance tu as, de partir dans cet hotel merveilleux. Un petit conseil profites à 200% de tes journées. Le soleil se couche tôt, environ 17h30 - 18h00 il faut prévoir d'aller prendre sa douche. Par contre le matin à 7h00 tu peux profiter du lever du soleil, extraordinnaire.

En ce qui concerne les excursions, il faut absolument que tu fasses L'ILE DE SAONA, le paradis sur terre. Embarquement en catamaran au port de BAHAYIBE et après environ 2heures de traversée avec bien évidement les vitamines à volonté (rhum + coca) tu arrives au paradis. L'eau est aussi belle que celle de ta baignoire aprés avoir mis 1/2 litre d'OBAO, et le sable est aussi blanc et doux que la farine que tu mets dans tes gateaux. Repas sur la plage sous des petits appentis poulet grillet, poissons, crevette, salades et fruits frais à volonté. N'attend pas trop avant d'aller te servir car il y a aussi beaucoup de voraces parmis les vacanciers .... Aprés une sieste sous les cocotiers départ de l'ile en bateau rapide et arrivée à la piscine naturelle. Sur 4 Kms carrés en pleine mer tu descends du bateau et là tu as de l'eau jusque la taille et tu ramasses des étoiles de mer à la pelle. MAGNIFIQUE.

Il y a aussi CATALINA pour les amateurs de plongée. Le monde de NEMO en direct live.

Par contre un conseil, tu auras pu lire sur ce forum qu'il valait mieux prendre les excursions à l'exterieur de l'hôtel mais c'est une erreur. Ex de prix pour SAONA 75 DOLLARS US - 20 % en EUROS. Les excursions proposés en exterieurs sont faites par les gens du pays qui ne possède aucune assurance en cas de problème

Je te souhaite d'excellentes vacances et t'envie beaucoup. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A trés bientot

Similar discussions

You might also like