Hôtel Capella Beach à Juan Dolio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je me rend dans cet hôtel le 30 juin pour 2 semaines avec mon fils de 6 ans et j'aimerai en savoir plus sur cet hôtel. Quelqu'un en revient-il et peut peut-être me donner des renseignements. Merci d'avance
EM EmilieRD ·
Je n'y suis personnellement jamais allée, mais j'y ai souvent envoyé des amis, de la famille, ou des visites professionnelles. C'est un très très bon hôtel. Demande le bâtiment 4000, étages élevés, vue sur mer. A mon avis, vous aussi en repartirez très satisfaits!
MO Mounou ·
Merci pour ta réponse Emilie. Je te dirai ce que j'en pense et mes impressions à mon retour Cordialement et à bientôt...
LA Laco66 ·
Belle hotel mais plage pas débille, aller sur droite vers le coral costa! Je vous conseille d'aller faire l'excursion a l'ile de saona!!!! Au revoir et bon voyages
Eric lacasse
EL Elmagnifico9 Regular ·
😏😏 Bonjour Mounou, J'y suis allé 3 fois et j'ai toujours été satisfait de cet hotel.La plage n'est pas celle de Punta cana (elle est unique en RD) mais elle est agreable. Il y a 2 piscine, une près de la plage et une au fond de l'hotel et elle a un tobogan pour les enfants. De plus, il y a un baby club, les animatrices s' occuperons bien de to bambino.Je connais personnellement le serveur du bar de la piscine "Pedro" et si tu viens de ma part en espérant qu'il y travaille toujours, tu seras bien accueillie. Si tu desire de plus amples reseignements, je suis dispo. A plus.
elmagnifico9

Similar discussions

You might also like