Hotel Capella Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Kikoo! qui pourrai me renseigner sur le " Capella Beach Resort ? "

Merci🙂🙂🙂
a bientot!
GI Gilles1953 Regular ·
🏴‍☠️Nous y sommes allés l'an dernier 2 semaines pendant la période de Pâques et nous avons bani cet hôtel de nos futurs voyages, mais ce que je vais dire est notre appréciation personnelle car tout dépend a quoi tu t'attend et peut-ètre la période durant laquelle nous y sommes allés n'était pas favorable.

Mais a mon avis si tu n'as pas déja réservé va a Punta Cana ou encore mieux a Bayahibe même si c'est plus cher tu seras pas déçu.

La plage au Capella est a Ch... incapable de se baigner pieds nus plein de corail, quand il y a beaucoup de monde l'eau est sale. Les vendeurs sur la plage sont stressant, un a tout les deux minutes.

Le personnel de l"hôtel n'est pas acceuillant, jamais un sourrire sauf les femmes de chambre.Les spectacles sont répétitif et sans originalité.Ils y avait un groupe de l'Ontario (Canada) une bande de sauvage qui jouaient avec un ballon de footbal Américains dans la piscine et pas un membre du personnel de l"hôtel n'est intervenu un vrai bordel.

Pour: La bouffe est quand même bonne et les chambres sont d'une propreté exemplaire.

Comme je le disait au début ceçi est mon opinion personnelle mais peut-ètre que d'autres personnes ont des avis différent.
Dubegil
EV Evita34 ·
merci pour ta reponse!! je pense ke je v eviter cet hotel!!
a bientot!

Similar discussions

You might also like