Hôtel Capella Beach Resort ou Hôtel Reina Cumayasa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

J' envisage de partir par l'intermédiaire de SWITCH en Republique Dominicaine. J' hésite entre deux hotels: l'Hotel REINA CUMAYASA à La Romana et l' Hotel CAPELLA BEACH RESORT à Juan Dolio.

Je souhaiterai savoir comment sont ces deux hotels et quel est le plus sympa. MERCI
GU Gudule Regular ·
salut, evite si tu peux le reina cumayasa, il n'est pas top .Il est tes eloigne de tout, le personnel n'est pas au top et l'ambiance y est plus que morose tu sera decu.J'ai une amie qui est agent de voyage et je viens de lui telephoner, le peu de gens qu'elle y a envoyer en sont revenu tres decu.

Par contre le cappella beach est tres bien, sauf la plage pas tres bien entretenue, mais l'ambiance ;la bouffe etc... y sont tres bien.

J'ai loge dans l'hotel juste a cote le coral costa caribe qui est au top .

Je peux te dire que l'eau le long de cette cote n'est pas vraiment turquoise, certe transparente a souhait, mais quand on pars on recherche le reve.Je te conseille si tu trouve :le coral hamaca a boca chica ;tu as un lagon turquoise juste devant avec pied sur plusieur dizaine de metre, genial en fait.Je peux t'envoyer des photos si tu veux.

J'espere avoir repondu a tes attentes, si tu veux plus de renseignement n'hesite pas, tu trouveras mon adresse email dans mon profil.

A+ gudule
VI Vincentg ·
Cher Gudule

Je te remercie pour tes conseils. Sans toi j'aurai plutot choisi le Reina cumayasa. J' ai vu un autre hotel sur le site de switch qui est le sirenis. Qu' en penses tu? Les critiques sur le forum semblent bonnes. Merci une nouvelle fois de me faire part de ton experience.
GU Gudule Regular ·
salut vincent;

Desole mais je ne connais pas le sirenis .

Je suis aller voir sur le site de switch et je vois qu'il est a punta cana .

Generalement les hotels sur cette cote sont excellent, car la clientelle y est plus haute en standing.Malheureusement si tu veux sortir de l'hotel pour visiter le pays, ca va etre difficile ;car punta cana est eloigner de tout.

Mais les plages y sont magnifique, quand a l'animation, quelque soit l'hotel les dominicain sont champion dans ce domaine.

Le gran paradise n'est pas mal non plus et assez recommande.

Surtout evite le dominican bay car tout y est sommaire le cadre est joli mais tu peux avoir beaucoup mieux, j'ai un ami qui y a ete, il n'as pas regretter mais sans plus il n'y retournerais pas .

Mais surtout evite le santana, ;c'est vraiment deconseiller va voir dans le forum a ce sujet, tu comprendras.

En bref si tu veux du reve, choisi les hotels sur punta cana, la je t'assure c'est tres chouette, eau turquoise et palmier a gogo garanti.

Si tu veux encore des conseils n'hesite pas mon adresse e mail est note dans mon profil.

A+ gudule
VI Vincentg ·
SALUT GUDULE

JE TE REMERCIE POUR TES CONSEILS. EN CONSULTANT LE FORUM COMME TU ME L AS CONSEILLE JE ME SUIS DECIDE POUR LE SIRENIS. JE PARS LE 19 JUILLET.

MERCI ENCORE. A MON RETOUR JE TE FERAIS PART DE MON SENTIMENT SUR CET HOTEL.

VINCENT
GU Gudule Regular ·
salut vincent,

Je vois que tu est bientot partis,

J'espere pour toi que tu passeras de bonne vacances, normalement a cette epoque c'est la saison des pluies .Mais ne t'inquiete pas je suis partis 3 fois en RD a cette epoque et je n'ais eu que tres peu de pluie .

J'attend de tes nouvelles au retour, car j'ai l'intention de retourner en RD dans les prochaines annees et comme j'ai fait un peu fait le tour de toute la cote sud (je ne reste jamais dans l'hotel, je visite beaucoup).

J'aimerais faire le nord et punta cana .

Donc tes conseil en retour m'aiderons.

Attention, je pars en voyage du 31 juillet au 13 aout, donc l'ordi ne sera branche que vers le 15 aout, Si tu pouvais me donner de tes nouvelles apres cette date .

J'attend ton message et tes impressions sur les dominicains. Mais tu va t'eclater un max, je n'en doute pas . Bonne vavcances et a bientot . Gudule
CH Chouknoris ·
Salut,

Je voudrais avoir ton avis sur l'hotel que tu as cotoyer, le serinis car je compte y aller en septembre.

Merci.
DE Delphes ·
Bonjour,

J'ai vu que tu etais allé au capella beach resort pourrais -tu me donner plus d'info sur cet hotel car je compte y aller en septembre ( je suis allée au sirenis l'année dernière)

Merci par avance Delphine
Merci beaucoup!
GU Gudule Regular ·
salut delphine,

desole, mais je ne suis pas aller au acpalle, mais l'hotel juste a cote le coral costa caribe.

Maids je peux te dire que le capella est tres bien et tres luxueux, a part la plage qui n'est pas tres grande, tu devrais y passer de bonne vacances?

Voila ce que je peux t'en dire ..

Si tu veux plus d'info sur la RD n'hesite pas .

Mais attention avant le 30 juillet, car je pars a mon tour en vacances.

A + gudule.
DE Delphes ·
Merci beaucoup pour ta réponse, pourras tu m 'ecrire dès ton retour pour me dire s'il a fait beau car beaucoup de personnes annoncent des cyclones pour cette péridode.

si tu veux toi aussi des informations sur le sirenis ou le Capella( j'y vais en septembre) n'hesites pas .

Bonnes vacances!
Merci beaucoup!
GU Gudule Regular ·
🙂salut delphine.

desole, mais je ne pourrais pas te donner le tp a mon retour de vacances, car cette annee je pars aux seychelles.

Je suis partis 3 fois en RD au mois d'aout et a chaque fois, j'ai eu rarement de la pluie, au max 2 a 3 h sur les 3 annees.

Pour septembre, je ne peux pas t'aider, mais tu peux aller sur www.wunderground.com sur le site tu pourras consulter la meteo pour la semaine a venir et les annees anterieure .Dans la fenetre meteo rapide inscrit santo domingo, tu seras dirige vers un choix, tu opte pour dominican republic et la tu auras la meteo de la semaine a droite, et ensuite a gauche ds condition meteo, tu verras historical, a toi de choisir les dates a laquelle tu pars mais ds une annee anterieure

le site est tres bien fait .

A+ gudule
DE Delphes ·
Merci beaucoup à bientot!
Merci beaucoup!
ST Stepha ·
salut Vincent,

je profite de ton voyage pour te demander comment est le sirenis, on envisage d'y partir par switch aussi en voyage de noces. Alors je suis trés preneuse de tes impressions avec tout plein de détails .

Merci par avance 😏

Stepha
BE Bebepif ·
Bonjour,

j'ai vu sur Internet que vous hésitiez sur le choix de votre hôtel pour partir en RD. Pour ma part, j'ai réservé un combiné pour un départ le 26 décembre 2005 au Capella Beach Resort....avec du bon et du mauvais à lire les autres internautes. Quelle solution avez-vous choisie et si c'est la mienne, pouvez vous me dire si votre séjour vous a plu ??

Merci par avance de votre réponse car je suis assez angoissée de partir vu ce que j'ai pu lire....

Bonne journée à vous...

Isabelle
bébépif

Similar discussions

You might also like