Hotel Casa Del Mar Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Mon prochain voyage est au Casa Del Mar à Bayahibe et j'aimerais savoir quel bloc est le mieux et y-a-t-il une préférence d'étage, j'aime m'amuser mais la nuit j'aime bien dormir . J'ai lu qu'il y avait eu des travaux de construction pouvez vous me dire s'ils seront terminés en avril 2008. Quelqu'un peut-il me dire aussi si la température est au rendez-vous en avril soit chaleur et soleil. Toute information me fera un grand plaisir merci à l'avance.
SU Sunset24 ·
Salut, je suis arrivé hier de Bayahibe au Casa Del Mar et j'y serais resté sans problème. La piscine principale (la plus grosse) était entrain de se faire peinturer donc fermé durant notre séjour mais hier elle était entrain de se faire remplir donc elle va être prête d'ici quelques jours. L'autre piscine avec le bar dans l'eau est vraiment belle. Nous étions dans le bloc 4 (ancien bloc qui serait dû pour être rénover quelque peu mais très bien). Je n'ai rien à reprocher car c'était super j'ai adoré mon voyage qui à malheureusement passé trop vite! La nourriture rien n'a dire de négatif, en plus pas besoin de réserver pour les restos à la carte. En passant pour les restos à la carte pas nécessairement besoin de pantalons long.

Bon voyage !!!!!
République Dominicaine, Bayahibe, Casa Del Mar Novembre 2007 Cuba, Varadero, Barcelo Marina Palace Octobre 2006 République Dominicaine, Punta Cana, Barcelo Punta Cana, Décembre 2004
BE Bellasenora ·
Merci beaucoup Sunset24 ... c'est la première fois que je vais à cet endroit (16 au 25 décembre) et tes commentaires sont très bons.

Je commence à avoir très hâte !

Similar discussions

You might also like