Hôtel Casa del Mar (Bayahibe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
😉 bonjour, nouveau membre sur forum voyage, je me lance ....Vendredi 02/01/04 nous partons avec un couple d'amis en RD à l'hôtel CASA DEL MAR à Bayahibe et ce pour 15 jours...les vacances tant attendues arrivent et je voudrais tout savoir pour passer les meilleures vacances possibles.alors vite, dites moi tout: ce qu'il faut voir, ce qui n'en vaut pas la peine, les meilleures adresses, le change qu'il faut prévoir etc...etc...Et un grand bonjour à nos cousins québequois qu'on a eu la chance et le bonheur de rencontrer chez eux en octobre 2002. ILs nous ont laissé un excellent souvenir et on a eu le plaisir d'accueillir notre guide quelques mois après. à vous lire......
PO Pomme Regular ·
Aucun souci, Casa del Mar, parfait.(C'est mon avis). Logement, nourriture, très bien. Annimation..de jour comme de soiréé impec.En soirée, particulièrment;beaucoup de villes envieraient les installations et l'équipe d'annimation.Plage, si non immense, très bien. Et à quelques centaines de mètres, Bahiahibe;en quittant la plage vers la gauche, on passe devant le marché des Hâïtiens (Bonjour à Jean, mais attention à ce qu'il propose). A Bahiahibe, très peu important, on peut, à des conditions beaucoup plus intèressantes qu'à l'hotel, trouver des départs pour des excursions, (l'incontournable Saona par exemple) ou téléphoner à prix raisonnable, ou, dans un café en bord de mer, aller voir ou expèdier son courier par Internet . La piscine...très, très grande, parfaite.Jacuzi . Pour ma moitié, un seul reproche:pas de guagua, ou même de moto taxi devant l'hotel;mais à la réflêxiion, peut être au bout de la plage de l'hotel, avant d'arriver au marché Haïtien...demander conseil à Jean.Bon voyage, je vous envie. André.
PO Pomme Regular ·
J'ai oublié. Les USD sont très pratiques pour leurs petites coupures, indispensables pour les pourboires;mais les € sont désormais appèciés en RD;attention toutefois, l'€ ne doit pas être confondu avec l'Usd car nettement supèrieur actuellement en valeur. Le seul reproche, de ma moitié, , était l'absence de guagua, ou même de moitotaxi devant l'hotel.A la réflexion, voir au bout de la plage, à gauche, juste avant le marché haîtien...demander conseil à Jean, l'incontournable du marché..Je ne me souviens pas si je l'ai dit, mais, le lendemain de votre arrivée, vous serz convoqués à une réunion, que vous pouvez éviter pour ne pas perdre votre temps, car, en fait, on vous proposera des prestations que vous trouverez à 1/2 prix à Bahiahibe-1/4 h par la plage.Un salut en passant à Charente Maritime qui prend sa retraite enfaisnt la traversée vers Saona. Bon voyage et bonne année. André
MA Manon40 ·
Casa Del Mar ...... tu vas faire un super beau voyage j'en suis sure ... une destination que nous avons fait et que nous referions encore. Hôtel, service, nourriture, animation tout est super 🙂

Ile Saona est à ne pas manquer .....

Ile Catalina pour la plongée c'est super ....

Jeep Safari est très intéressant ......

Et si tu as une petite chance va visiter le petit village de bayahibe à 5 minutes à pied de ton hôtel et si tu aimes la plongée en apnée tu en as directement sur la plage sans nuire à la baignade

bon voyage 😉
Manon
JE Jerome79 ·
Effectivement mon ami et moi y avions été l'année passé au mois de février et c'était très sympa, la nourriture tout à fait convenable, (le vin il faut le dire, beurk ;-), enfin, sinon la piscine nickel, la plage, pas très grande, mais également très bien. Chambre propre et tout à fait convenable.

Nous en avons gardé un très bon souvenir.

JEROME
AI Aigle2004 ·
Bonjour;je vais à l'hôtel le CASA DEL MAR le 16 au 24 février 2004, et j'aimerai savoir si l'hotel et bien . les chambres, la plage et nourriture + y à t'il un coffre fort dans la chambre(voir le prix).faut il prendre du dolar ou du peso à l'hotel. pouvez vous m'envoyer quelque photos sur mon mail, gibaru.j@caramail.com

Merci à vous de bien me répondre Jonathan BONNE ANNEE 2004😎😎

Similar discussions

You might also like