Hôtel Casa del Mar à Bayahibe à partir du 2 juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Y a t-il des personnes qui partent a Bayahibe le 02 juin, au départ de CDG avec XL Airways (Ex-Star airlines) ??

Merci pour vos réponses
SI Simy200 ·
Et bien moi je part pour Bayahibe le 2 juin mais au depart de montreal pour l'hotel Dominicus beach. Mon vol se dirige pour punta cana et le bus par la suite. Et vous de la france c'est la meme chose ou direction la Romana?

Salut Simon cousin du québec
CA Calimero51 Regular ·
Slt,

Non, mon vol prend la direction de punta cana, puis le bus jusqu'au casa del Mar. Vol prévu à punta cana à 19h40

@++++ Christophe
JR Jrochette ·
Bonjour, Nous partons au casa del Mar le lundi 4 juin, nous partons en couple Départ de lyon vol air france Peut-être aurons nous l'occasion de se rencontré? Joel et Sandrine.
CA Calimero51 Regular ·
Bonjour,

Vous arrivez vers quel heure a l'aéroport ?? à l'hôtel ?? L'Avion attéri a Punta cana ou La Romana ??

Merci Christophe
JR Jrochette ·
Bonjour,

Nous partons de Lyon à 9h25 Nous arrivons à PUNTA CANA normalement le lundi 04 juin à 16h45 heure locale (s'il n'y a pas de changement d'horaire) puis nous prendrons un bus qui nous conduira à l'hotel CASA DEL MAR (sans doute arrivée vers 18h00, 18h30) pour 1 séjour d' 1 semaine (vol retour prévu le 11 juin vers 18h20).

Et vous?

Merci pour votre réponse
CA Calimero51 Regular ·
Bonjour,

Si vous partez à 9h45, vous passez par CDG afin de prendre le vol AF493 qui arrive à 16h45 à Punta Cana. Ensuite 1h à l'aéroport (douanes, ...) puis 1h30 de trajet. aussi, vous arriverez à l'hôtel vers 19h45-20h00.

Pour ma part, je prend le vol du samedi 02 juin par XL airways (Ex-Star Airlines) à 16h30 arrivée à 19h40 puis arrivez à l'hôtel vers 23heures.

Retour le samedi 10 juin départ à 22h25 pour une arrivée a CDG vers 12h25 le lendemain

Ce sera mon troisieme voyage en république dominicaine.

merci @++

Similar discussions

You might also like