Hôtel Casa del Mar ou Coral Canoa à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
BONJOUR A TOUS😉

NOUS SOMMES SIX COUPLES 45/50 ANS ET NOUS PARTONS EN RD EN JUILLET NOTRE CHOIX S EST PORTE LE CASA DEL MAR EN ATTENDANT LES PRIX DE L HACIENDA DOMINICUS😎

LORSQUE NOUS SOMMES ALLES A L AGENCE DE VOYAGE ON NOUS A CONSEILLE PLUTOT LE CORAL CANOA CAR PARAIT-IL LA PLAGE EST PLUS GRANDE ET BEAUCOUP MOINS BRUYANTE QUE CELLE DU CASA 😕

NOUS AVIONS CHOISI LE CASA POUR SA PROXIMITE DU VILLAGE ET LA POSSIBILITE DE S Y RENDRE A PIEDS LA AUSSI NOUVELLE DECEPTION LE VILLAGE EST ASSEZ LOIN DU CASA PLUS DE 30 MINUTES DE MARCHE DE TOUTE FACON IL N Y A RIEN A VOIR A BAYAHIBE QUI EST UN DEPART D EXCURSION ET SURTOUT IL FAUT EVITER LES SORTIES NOCTURNES🏴‍☠️ DONC PAS DE DANSE LE SOIR AU VILLAGE

VOS INFOS SERONT LES BIENVENUES MERCI😏
SO Solie Regular ·
Excellent choix le Casa del Mar!

La plage n'est peut-être pas la plus longue (+-1km), mais elle est très belle! Oui, il y a de l'animation sur la plage, mais il y a toujours moyen de trouver un petit coin plus tranquille. Et c'est un hôtel qui fait parti de la chaîne Sunscape, très renommée! Allez voir sur le site de Sunscape, vous y trouverez beucoup d'informations et de photos de l'hôtel.

www.sunscaperesorts.com/casadelmar/index.html

Il y a une discothèque le soir à l'hôtel. Très bien! La plupart des gens de l'hôtel y vont (puisqu'il n'y a vraiment rien d'autre à faire le soir).

Bayahibe est le petit village de pêcheurs non loin du Casa del Mar, vous pouvez aller voir un après-midi, mais vraiment rien de très intéressant si ce n'est qu'il y a un restaurant de fruits de mer très bon (je ne me rappelle plus du nom...). La ville la plus proche est LaRomana, mais encore là, il n'y a pas grand chose à voir... Vous pouvez aller visiter Altos de Chavon (à Casa de Campo). Il s'agit d'une reconstitution d'un village italien de 17è siècle. Vous pourrez y prendre de trrrrrès beaux clichés!
ZE Zebullona ·
bonjour personnellement je suis allée au casa del mars en février dernier et je peux vous assurer que c'est un excellent hôtel. Les chambres sont trés bien, la nourriture est excellente et il y a une trés bonne équipe d'animation. Pour ce qui est de la plage il est vrai qu'elle n'est pas trés large mais elle a le mérite d'être trés propre et trés belle. De plus comme il a déjà été dit il y a beaucoup d'animations. Pour ce qui est du village de Bayahibe il n'est pas trés loin de l'hôtel, a peine 15min de marche. Il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à voir mais j'ai bien aimé flaner dans les rues c'est typique! Et un soir j'ai tenté d'aller dans une boite de nuit dans Bayahibe et c'est vrai que ce n'est pas trop recommandé, on est vite parti rejoidre la discothéquer de l'hôtel qui est quand à elle trés bien. (c'était notre point de rdv tout les soirs!!!)😉 en tout cas quelque soit votre choix la RD est un trés beau pays. profitez en bien
MJ MJG ·
MERCI POUR CES REPONSES RAPIDES😏

POUR CE QUI EST D ALLER A BAYAHIBE LE SOIR NOUS ALLONS ENCORE NOUS RENSEIGNER SUR LES RISQUES MAIS NOUS SOMMES SIX COUPLES CELA FAIT DU MONDE ET PEUT DISSUADER LES IMPORTUNS.

LORSQUE VOUS ETES ALLEE AU VILLAGE LE SOIR AVEZ-VOUS PRIS UN TAXI OU BIEN A PIEDS PAR LA PLAGE

QUEL GENRE DE MUSIQUE PASSE A LA DISCOTHEQUE DE L HOTEL Y A T-IL DES CONCERTS EN LIVE
ZE Zebullona ·
Le soir où je suis allée au village pour aller en discothéque nous étions 13 jeunes et nous nous sommes fait pas mal embété. Etant dans un pays étranger et parlant mal la langue nous avons préféré partir. Sinon pour y aller il faut passer par la plage mais il faut faire attention car se n'est pas éclairé et il y a beaucoup de choses qui traine par terre (bouteilles...) et il y a aussi des Dominicains un petit peu éméché qui dorment par terre donc il faut faire attention a pas leur marcher dessus!!!😄 Sinon à la discothéque de l'hôtel il passe de tout, il suffit d'aller voir le dj, de dire se que l'on veut et il le passe. Et pour se qui est des concerts live, l'an dernier il n'y en a pas eu. bonne soirée
MJ MJG ·
TANT PIS NOUS RESTERONS A L HOTEL LE SOIR🙁

MERCI POUR LES INFOS
NI Nicolette ·
Bonjour, J'étais au CASA DEL MAR en Avril 06, hotel très bien, d'ailleurs j'envisage d'y retourner. Pendant mon sejour, je suis allee manger une langouste un soir dans un resto tenu par un français. Je n'ai eu aucun souci (j'étais avec mon mari, mon fils et mamie). Nous avions pris une lampe de poche effectivement pour voir où l'on mettait les pieds car la plage n'est pas éclairée. Bonnes vacances
SO Sonille ·
Bonsoir,

Autant la journée vous pouvez sortir tranquille mais le soir, vaut mieux éviter. Les trois buts des Dominicains sont l'argent, l'alcool et les femmes ! Ils boivent beaucoup tout au long de la journée et le soir ils sont pas très bien donc un conseil, évitez de sortir dans les rues seuls la nuit.
JI Jim44 ·
Bonjour,

je reviens de Bayahibe et du Casa del Mar... le village n'est pas à 30mn du Casa à moins de marcher au rythme de l'escargot. Un grand 1/4h en se promenant ! Peu de chose à faire effectivement à Bayahibe si ce n'est se ballader en fin d'après-midi, ambiance sympa surtout le WE.

Par contre je vous recommande d'aller voir Cap'tain Pat sur le port. Une française (lyonnaise) installée là. Elle organise des sorties (Saona, Catalina, St Domingue, etc...) très sympa et surtout en petit groupe pour éviter la foule des touristes !

Sinon le Casa, ca dépend vos gouts.... rien a dire sur la prestation très correcte, mais c'est une grosse structure et beaucoup de monde !!! La plage c'est comme la Côte d'Azur en plein été ... transat contre transat. Faut aimer. Et y'en a qui aime... nous on préfèrerait un peu de tranquilité et les grandes plages. Pour cela vaut mieux aller vers le Dominicus.

Sinon bonnes vacances ! A votre service pour les renseignements.

Similar discussions

You might also like