Hôtel Casa Marina Beach et Reef (retour)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
De retour de 2 semaines au Casa Marina et franchement c'est le PIRE hôtel que j'ai jamais vu de ma vie!!!!!! Les chambres sont pourries, la salle de bain tu oses à peine y mettre un pied (j'ai fini par me doucher sur les douches de la plage......vous dis pas comme j'avais l'air fine avec mon gel douche et mon shampoo!!!) Il y a des coupures d'éléctricité toutes les heures. La plage est petite et sale, il y a des verres en plastique, des pailles, des papiers et des mégots partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La bouffe on n'en parle même pas......c'est all inclusive mais tu ne manges rien! Les jus de fruits ne sont même pas frais mais des trucs achetés dans le commerce et diluées avec 3 tonnes de glaçons!!! Les jaccouzis sont très sales aussi!!! Bref N'Y ALLLEZ PAS si vous voulez passer de bonnes vacances! Allez pour être gentille.....heureusement qu'il y a les bars pour s'enivrer et oublier cette misère !!!!

Bonnes vacances! ;o)
PO Pouloutche ·
🙂 bonjour a toi, j'envisage de partir avec mon mari à l'hotel Casa marina à puerto plata et ce que tu dis fais peur!! sur le site tu as l'air d'être le seul à être décu. tes impressions sont vraiemnt celle que tu as décrite? merci pour les info emilie
LO Lovelyday ·
Franchement je ne vois pas l'intérêt de mentir sur mon expérience au casa marina de merde! Et encore je ne suis pas rentrée dans les détails! Une fois arrivée dans la chambre j'avais même plus envie d'appeller le manager pour me pleindre! Tu voulais que je dise quoi: Il faut détruire et tout reconstruire? Et la prochaine fois essayez d'entretenir et de nettoyer les lieux!!!! Ok je veux bien admettre que je suis un peu princesse poufiasse sur les bords.....mais je te jure va en Asie point de vue qualité/ prix/ paysage c'est 100000000000000000x mieux! Ou si c'est la République Dom. qui t'attire fuis le casa marina ca va te dégouter même du pays et c'est pas juste!!!! Bisoux et bonnes vacances!
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Pouloutche,

Je suis aller au casa marina à la fin Janvier et je peux te garantir que c'est un mauvais choix de destination .

Pas de surveillance à l'entrée de l'hôtel et lors de mon séjour au casa marina il y a eu même des prostituées de sosua qui entraient comme elles voulaient.

Propreté des chambres est moyenne et rendu en milieu de semaine il faut courrir après la femme de chambre pour avoir des serviettes et surtout des débarbouillettes propres.

Et il n'y a pas de frigo à la chambre et de séchoir.

Pour finir il a eu des gentils hells angels qui sont venus à l'hôtel visités des gens avec leurs vestes Hells angels du québec.

Alors j'espère que ces commentaires t'aideront à faire un autre choix d'hôtel.

bonne chance

salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like