Hôtel Casa Marina Beach Reef Resort du 14 au 22 janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
bonjours, je part seul au casa marina beach reef resort du 14 au 22 janvier et j'aimerais savoir si vous i allez ?? merci
EL Elgatito Veteran ·
C'est bien comme hotel, rien de bien grandiose, mais sympathique question qualité/prix, j'ai bien apprécier et surtout tu es dans le Centro de Sosua et près de Cabarete, 2 villes réputées pour l'ambiance et la vie nocturne. En sortant de ton hotel vas a droite , tu y verras une fourche, du coté gauche tu y verras le resto la GAVIOTA, il font du bon poulet et c'est un resto local, en plus il est fréquenté par plusieurs québecois. du coté droit tu arriveras a un RESTO/BAR tenu par un allemand, plein de plaisir a cette endroit le soir, après ce resto, tu arrives au marché au puces, (énorme) demande LINDA c'est une québecoise qui est propriétaire d'un bar sur le site, (si on peux appelé cela une bar😉 ) C'est le Colibri elle est connue comme Barrabase dans la passion, sa clientelle est exclisement québecoises, elle est notre ressource informationnel, concernant Sosua, les endroits où aller, etc.....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
TH Thats ·
Ouep je pars la même date :)

Similar discussions

You might also like