Hôtel Cayena LTI Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour 😉 Nous rentrons de punta cana hotel lti 😛, en sortant du restaurant un employé de l'hotel cayena nous à proposé de venir visiter cet hotel et nous nous sommes retrouvé en face d'un agent immobilier essayant de nous vendre des semaines de vacances dans cet hotel et d'autre du méme genre dans le monde entier. Nous pouvions acheter 15 à 30 semaines sur 15 ou 30 ans de vacances, avez vous plus de renseignement à me donner sur ce systéme ??? merci 😏
RO Romulus Regular ·
Bonsoir 99 fois sur 100 c'est de l'arnaque.
DA Damiliah Regular ·
Bonjour,

Nous aussi, on s'est fait abordé pour nous faire acheté des semaines de vacances. Nous avons l'impression d'avoir perdu une après-midi à les écouter. Ils t'expliquent tous, mais ils ne nous donnent le prix qu'à la toute fin. Et cela malgré l'avoir demandé au debut, ils ne nous le donnent pas. C'est bien beau tout ca, mais c'est encore mieux de choisir nous mêmes notre voyage et choisir le moment opportun sans se sentir obliger d'aller à tel hotel. Et qui dit que dans 2, 3, 10 ans que ça va fonctionner encore. a vous de voir.

Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
PA Patsou ·
Merci de votre réponse, c'est ce que nous avons compris aussi, mais nous n'avons pas pris. C'est vrai qu'il cause beaucoup et vous force à tout prix de régler au moins une petite partie, nous n'avons ni doc ni rien, et j'aimerai bien savoir par curiosité le système et ou est l'arnaque si il y a, mais personne ne semble le savoir exactement. Mais avouons qu'ils sont fort en baratin en disant aussi que nous les français réfléchissons beaucoup, pour mettre notre égo à l'épreuve. Car apparemment les français réfléchissent de trop d'après eux ???
LI Libertclaude ·
bonjour en reponse a ta demande, surtout ne jamais, rien signer nous avons un copain qui na jamais vu la couleur des murs mais, a du payer la somme de 25000euro et paie toujours son cas est sans issue se genre de demarchandage est bien connu pour etre de l'arnaque 100 pour 100 bien atoi
libert claude
PA Patsou ·
Meci de ta réponse. Sur place il est difficile de s'en débarrasser, mais il vont trés vite et il faut rester vigilant, il attrape tous ceux qui passent à leur portée et même sur la plage. Maintenant je comprends mieux le piége car pour nous c'était entre 5600€ et 11500€ mais payable sur 5 ans, donc si j'ai bien compris quoique tu verses tu te fais avoir. Dommage pour ceux qui payent tout d'un coup ou la moitié. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'hotel donne son aval pour ce genre de truc. Je ne sais pas toi mais je suis trés curieux d'en savoir plus.

Merci encore et bon vent
DT Dtinou ·
Bonsoir,

nous sommes allés la première fois au cayena pour le nouvel an 2004/2005 (7 personnes dont nos 5 enfants) ; le voyage nous a coûté environ 12 000 euros pour une semaine.

nous avons souscrit cette année là au programme interval international pour 30 semaines pour 2 chambres ; l'année suivante nous y sommes retournés à la même époque (noel et nouvel an, toujours les 7) pendant 15 jours, le prix total du séjour nous est revenu environ à 10 000 euros ; je précise que la petite dernière n'avait pas payé la première année puisqu'elle n'avait à l'époque pas encore 2 ans.

au niveau coût, cela est vraiment intéressant, encore faut-il voyager d'une manière régulière. c'est comme si on payait d'avance ses vacances.

le dernier nouvel an (2006/2007), nous sommes partis grâce au système échange 1 semaine en andalousie dans les chaines Mariott's (hôtel-résidences de 5 étoiles), la semaine nous est revenu à 130 euros (la nourriture étant à notre charge) alors qu'en temps normal, sur le net, elle est chiffrée pour 6 personnes à plus de 6000 euros (hors frais de transport bien évidemment qui reste à notre charge). je précise que l'appartement pour 6 personnes faisait plus de 100 m², le complexe avait 5 piscines (dont 2 intérieures chauffées à 31°, 2 jacuzzi à 37 °), plage privée, restaurant, service de ménage tous les jours, cuisine équipée avec lave-vaiselle, lave linge, sèche linge, etc...)

le calcul est simple....

en plus du gain d'argent, le choix des résidences est absolument extraordinaire, les personnes en ligne parlent bien le français et vous conseillent vraiment bien. C'est fiable et très simple, le tout, c'est de partir régulierement.

bonnes vacances d tinou
rien n'est acquis surtout ce qui est acquis ! Qui veut Peut Qui peut Doit Donc, qui veut doit !!
LA Lalabis ·
Nous avons achaté l'an passé aussi des semaines de vancances lors de notre voyage en République Dominicaine avec le VIP CLUB du brezzes. Nous avons peur d'avoir fait une bétise au vu de certain commentaire sur "le time sharing" qui ne sont pas rassurant. Nous envisageons de partir l'an prochain au Mexique. On doit obligatoirement utiliser le cataloque "d'interval International" pour notre réservation. J'aimerai bien avoir votre sentiment sur ce type d'achat de semaine. Est bien rentable ?Merci

Similar discussions

You might also like