Hôtel Celuisma Playa Dorada à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Est-ce que des gens sont déjà allés ''Celuisma Playa Dorado '' République Dominicaine'' J'aimerais avoir renseignements, 'Est-ce que le site est grand, je ne marche pas b eaucoup (il faut que ce soit près de tout) En fait, dites moi votre opinion sur tout au plaisir🙂
Huguette
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, oui l'hôtel est près de tout, pour la plage, vous avez juste un tout petit chemin qui mene a la plage. J'y suis allé pour Noel il y a 4 ans environ, c'est bien, c'est un 3.5* alors ne vous attendez pas au luxe, mais c'est propre et pour la bouffe, il y a toujours quelque chose que vous aller aimer. Prenez une chambre supérieure si vous pouvez, moi j'avais une chambre assez ordinaire, ce qui ne me dérange pas trop, mais la toilette faisait de bruit et le frigo aussi, alors ca tape un tout p'tit peu sur les nerfs mais j'ai bien aimé ma semaine 😉 Nous avions un grand balcon, ce que j'aime beaucoup pour ma lecture en fin de journée !!!

Vous avez un petit centre d'achat + banque de l'autre coté de la rue, c'est tres bien et il y a de tout ! C'est dans la zone hoteliere de Playa Dorada, aucun danger pour se promener le soir dans la rue. Il y a des carioles que vous pouvez prendre pour faire un p'tit tour. J'aime bien la Playa Dorada.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LA Lane Regular ·
Bonjour, Merci, c'est justement à Noel, que nous désirons y aller avec mes enfants et mes deux petites filles de 8 et 11 ans. est-ce bien pour les enfants ? aussi, comment était la température ? moi, je veux être prêt de la salle à manger, du lobby et piscine, est-ce possible en le demandant

Merci de me répondre

🙂
Huguette
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, cet hôtel n'est pas grand, donc les chambres sont prêt de tout ! La température était tres belle et chaude. Le matin parfois, c'est nuageux, mais le temps s'éclaircie dans l'avant midi. Pour les enfants ? je ne me souviens pas, il doit y avoir un petit kids club, mais je ne suis pas certaine. A votre place je ne demanderais pas a être trop près de la piscine, le soir pour vous coucher vous allez avoir plus de bruit car le lobby est vraiment tout pres de la piscine.

Bon voyage !
LA Lane Regular ·
Bonjour, Merci de m'avoir répondu, très gentil à vous, C'est réservé, partons le 22 Décembre pour revenir le 29 Déc. J'ai lus des commentaires , ils sont assez bons mais quelques chialeux, Je demande de la belle température , nous sommes en famille, avec mes deux petites filles de 8 et 11 ans Est-ce qu'on peut nager avec les dauphis ? ça doit? Vous rappelez-vous si c'est loin du site ? Je suis tannante avec mes questions, mais je ne marche pas de longue distance. Avons pris ''chambre supérieure Au plaisir. c'est plaisant de pouvoir s'informer aupès de gens qui sont déjà allés, cela donne une bonne idée

Merci au plaisir Huguette
Huguette
LU Lujack Globetrotter ·
Pour les dauphins, vous pouvez aller a Ocean World de Puerto Plata, voici un lien. Je n'y suis jamais allé, mais c'est environ a 3 km de la ville de Puerto Plata, donc pas très loin du site hotelier Playa Dorada ou vous serez.

http://www.nouvellesantilles.com/calendrier-agenda-republique-dominicaine/evenements/agenda-vert-sortie-eco-tourisme-nager-dauphins-ocean-world-puerto-plata,112,319.html?&args=Y29tcF9pZD0xOTQmYWN0aW9uPWZpY2hlJmlkPTQzNCZ8

Similar discussions

You might also like