Hôtel Celuisma Tropical Playa Dorada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut....Nous sommes un couple dans la trentaine et nous serons au CELUISMA TROPICAL PLAYA DORADA la semaine du 18 au 25 mars 2008....J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel et j'aimerais savoir ce qui est le fun à faire à puerto plata et ce qu'il y a à visité....Bref toute les renseignements qui nous ferais passer un super voyage.... Merci 🙂
24 24So ·
Je reviens tout juste du Celuisma ou j'ai séjourné une semaine. J'ai adoré l'endroit. Pour moi, le Celuisma vaut bien plus qu'un 3*1/2. La seule excursions que j'ai fait est d'aller à Sosua afin d'aller Faire un peu de Magasinage dans les Boutiques Souvenirs. Le but de mon Voyage était Surtout de Relaxer et j'avoue que j'ai été Servi. La plage est Magnifique. Bref, ne Soyez pas Inquiet vous Ferez un Super Voyage j'en Suis Sur...
* So
FR Frankgurt ·
Bonjour!

J'ai été au celuisma tropical playa dorada du 26 février au 4 mars 2008. C'est la troisième fois que je voyage avec Gotraveldirect et la première fois wildcard 3.5 étoile. Le forfait 2 adultes 2 enfants m'a couté 2700$ can vraiment pas cher. j'ai sauvé environ 400$ pour les 4 avec le principe WILDCARD.

Je peus vous dire que j'en ai eu pour mon argent. L'hotel est vieux mais propre, notre chambre était très ordinaire mais correct mais j'ai entendu d'autre personne qui m'on dit que leur chambre étai vraiment dégueux!

Pour le reste tout est correct. La bouffe n'est pas très variée mais elle est bonne surtout le buffet sur la plage qui était vraiment bien. Il n'y a personne qui c'est fait incommodé par les insectes et la plage est vraiment très belle sauf qu'il y a beaucoup de mégot de cigarette (BRAVO les touristes fumeurs). Si vous aimez vous entraînez, le gym est vraiment bien. J'avais vraiment une crainte d'aller à puerto plata à cause de tout les mauvais commentaires que j'avais entendu mais finalement c'était très bien.

Finalement n'oubliez surtout pas le prix que vous payez avant de chialer à votre représentant. En passant notre représentant nous à dit que c'était les Québecois qui chialaient le plus. je n'était pas très fier d'être Québecois.
CL Clara94 ·
Bonsoir, Je reviens juste de mon voyage du 05 au 12/03/2008 avec ma petite famille. L'hôtel est correct, mais gros problèmes de robinetterie : installation ancienne, fuite d'eau chez nos voisins du dessous, il n'y a plus d'eau chaud à partir de 17h30... En France, cet hôtel est vendu comme étant classé 4* alors chez nos amis québécois, il n'est classé que 3, 5* ! Le personnel de l'hôtel est très sympa en général, excepté quand on essaie de leur parler avec du "francglais" ou de l'espagnol élémentaire (on dirait qu'on les insulte...). Même si c'est "all inclusive", on doit faire une demande au bar pour chaque verre de consommation (pas de minibar dans les chambres mais une fontaine d'eau par bâtiment), d'autant plus qu'un des 2 barmans est assez austère, je vous laisse deviner lequel... Au sein du complexe Playa Dorada composé de 14 hôtels, il y a un centre commercial qui, à mon sens, pratique des prix corrects (par rapport aux achats payés lors de mes 2 précédents voyages dans les autres complexes). Concernant les visites, les représentants voyagistes proposent un tas d'excursions intéressantes mais onéreuses. Personnellement, j'ai préféré la farniente et le bronzage à la plage. Contrairement au précédent témoignage, je n'ai pas aimé la nourriture sur la plage : frites, saucisse hot-dog, steak grillé, poulet frit et pizza (queue à chaque fois) 7j/7 Bilan global : très positif, cadre magnifique, retour détendu Contenu du prix (même si on paie 40% de plus que les chanceux québécois, à cause du kérosène je suppose), j'y reviendrai bien l'an prochain pour 2 semaines consécutives : une pour la farniente et une pour les visites. Très bonnes vacances à vous.
MA Mamaruana ·
bonjour, pour les excursions ou faut il aller a par celles de l'hotel, merci d'avance
mamaruana

Similar discussions

You might also like