Hôtel Coral Costa Caribe à Juan Dolio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bon mes billets sont achetés je part le 10 février 08 et de retour le 18 février en occ. simple pour la première fois. Il y en a t-il d'entre vous qui seront là. Avez vous des commentaires sur cet hotel. Il reste 21 dodos :-) 🙂
SE SergeLucie ·
J'y serai le 8 au soir jusqu'au 15 :)
CA Carokids ·
Bon mes billets sont achetés je part le 10 février 08 et de retour le 18 février en occ. simple pour la première fois. Il y en a t-il d'entre vous qui seront là. Avez vous des commentaires sur cet hotel. Il reste 21 dodos :-) 🙂

bonjour j 'y suis aller l'annee derniere et moi et ma famille ont a bien aimé, tres beau site plusieurs choix de restos, j'ai beaucoup aimé les restos a la cartes ils sont tous bon et au buffet beaucoup de varietes, le site est grand alors, faut avoir deschaussures confos!!!la nourriture en republique c'est bien rien a voir avec cuba bon voyage!!!
caroline
RO Roteux99 Regular ·
Moi j'y serai du 1er au 9 février 2008
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
OT Othello ·
on vas surement se croiser un momenet donné !! Est-ce la premiere fois tu y vas ?
RO Roteux99 Regular ·
Oui c'est la 1re fois et nous sommes un groupe de 13 de trois-rivieres au plisir de se voir là bas. bye
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
PO Poupette35 ·
J'y serai peut-être du 7 au 14 février avec mon mari et mes 4 filles. On encore à l'étape de réflexion car voyager avec 4 enfants c'est un pensez-y bien...
PO Poupette35 ·
Oui c'est la 1re fois et nous sommes un groupe de 13 de trois-rivieres au plisir de se voir là bas. bye

Nous aussi on est de Trois-Rivières et on est 6, la Mauricie aura le monopole😛
RO Roteux99 Regular ·

Nous aussi on est de Trois-Rivières et on est 6, la Mauricie aura le monopole😛

Fais moi signe si tu décides d'y aller. on se verra peut-être la bas bye bye

Similar discussions

You might also like