Hôtel Coral Costa Caribe Hilton à Juan Dolio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour j'aimerais avoir des commentaire sur cet hotel je part en janvier 08 et j'aimerais savoir si ces bien si il y a beaucoup d'excursion merci
Daniele
NO Norm32 Regular ·
nous etions cette hotel au printemps 2005 c est un petit complexe ce qui fait que c est tres intime et le personnel de l hotel nous reconnait rapidement.

c est tres propre, la nourriture excellente mais mainquait de variété un peu. La plage est propre le sable est brun foncé et la mer n est pas turquoise.

ce fut un de nos voyages des plus agreable.

bye
DA Dan3535 Regular ·
MERCI POUR TA REPONSE, MAIS DE QU, ELLE COULEUR EST LA Mer? y a t'il des corail ou ces ok pour marcher dans le fond de l'eau? tu dit que ces petits mais il y a au dessus de 500 chambres nerci encore de me repondre Daniele
Daniele
MO Molly18 ·
Salut nous y sommes allez en hiver 2007 deux semaines alors je peux répondre a tes réponses. tout dabord la plage a été refait au complet partout elle est large environ de 300 pied. la mer est tres belle, l'hotel est tres bien, le buffet est bien situé tu mange en regardant la mer. je tenvoie quelque photo. alors pose tes questions. michel excuse moi jai essayer de tenvoyer des images ca na pas fontionné elle dépasse la taille autorisée.
DA Dan3535 Regular ·
merci michel pour les reponses, est ce que tu peux me dire si la plage est privé ou bien n'importe qui a droit de venir?y a t'il un bar pres de la plage ? est ce que le fond de l'eau est doux ou bien avec des coreaux?est ce qu'il y a un endroit ou il font des tresses car nous avons une ado et nous voulons lui faire tresser les cheveux? a tu fais des excursions?est ce qu'il y a beaucoup de route a faire pour les faires? merci d'avance Daniele
Daniele
MO Molly18 ·
salut, non la plage nest pas privé, bien sur devant lHotel cest exclusif au coral, pour le bar il sont pas si loin un qui est a la piscine, et lautre au buffet pres des serviettes, oui le fond est doux pas de coreaux, oui il passe souvent des femmes sur la plage qui offre des tresses et dautre vendeur, pour ce qui est des excursions, nous avons été visité santo domingo, nous avons fait le catamaran, et visiter altos de chavon, oui et non le trajet est pas pire . si tu as un adresse hotmail je peux envoyer des photos bye bye michel
DA Dan3535 Regular ·
salut Michel j'aimerais bien voir tes photos mon adresse hotmail est maloclaude@hotmail.com merci Daniele
Daniele
LI Lison58 Regular ·
Tu dis qu'il on refait la plage...explique moi, j'y suis allée en 2000 et le fond était très rocailleux....c'était le seul défaut que je trouvais à cet hotel.... répond moi
Lison
MO Molly18 ·
Salut, effectivement ils ont refait la plage ils attendait ce moment depuis plusieurs années parait-il, il ont élargie la plage environ 300 metre de large, moi jy suis allez en fev 2007, et ils ont fait cela en déc 2006 je croit.une de mes amies y était cest impressionnant un bateau est au large avec dimense tuyau il aspire le sable pour le projeter sur la plage, et en suite les buldozer létande cest pour ca quil ny avait aucun palapa sur la plage pour tout les hotels.

michel
MA Mad6 ·
salut moi et ma belle-soeur on est du quebec et nous allons a cet hotel aussi le 13 janvier 2008 c est la premiere fois que j utilise ce site et j ai tombé dessus par hasard je ne sais pas si tu as recu beaucoup d'information sur cet hotel j aimerais que tu me fassent part des commentaire que tu as eu ca me ferais plaisir d'en savoir plus sur cet hotel et si tu sais si le complexe est aussi de l autre cote de la rue qui separe (vu aerienne que j ai vu sur un autre site)car si oui il est tres grand ... tu peux me contacter mon email est le mad6@videotron.ca martine et merci...... au plaisir de se voir la bas ..

Similar discussions

You might also like