Hôtel Coral Costa Caribe à La Romana à partir du 4 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Je serai au Coral costa Caribe a la Romana a partir du 4 Janvier pour 2 semaines qui y sera? ca serais bien de s, y rejoindre

a bientot

Lyne
Lyne
DO DominiqueRom Veteran ·
Le costa caribe n'est pas à La Romana si non à Juan Dolio.
Pour un tourisme durable en RepDom
LY Lyne47 Regular ·
Salut Moi ca me dis Santo Domingo mais quand j'y suis allé ca me disais la Romana alors qui dit vrai? je ne sais pas ou c'est par rapport a l'aéroport toi tu crois que c'est ou exactement?
Lyne
Mi chemin entre La Romana et Santo Domingo
LY Lyne47 Regular ·
ah ok merci mais y a t il un nom spécifique ?
Lyne
Juan Dolio
LY Lyne47 Regular ·
Merci tres gentil mais dis moi tu es Républicain?
Lyne
LY Lyne47 Regular ·
Personne ne voyage cette année :-)
Lyne
DA Dan3535 Regular ·
salut le coral costa caribe est a juan dolio et l'aéroport le plus pres est a santo domingo a plus daniele
Daniele
BE Beauté Regular ·
allo, je vois que tu as été au coral costa caribe, j, ai des questions pour toi si tu veux, y-a -til un ascenseur dans l' édifice principal? Et nous sommes 3 familles 10 personnes en tout, soit ados de 15 a 17 ans et ma filles de 19 ans la plus jeune a 10 ans et voulons y aller avant noel, moi et mon conjoint y resteront 2 semaines noel et jour de l' an, ma deuxieme question est comment est le buffet la veilles du jour de l' an soit le 31 déc? Et pour la plage avons -nous vraiment besoin de souliers de plage pour rentrer dans la mer? Y a t-il des activites pour les jeunes? Je sais quil y a des tables de billards! Que me conseille tu pour une chambre plus tranquilles loin de la disco? merci de me répondre!!! beauté
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008
DA Dan3535 Regular ·
salut beauté, oui il y a des ascenseurs, nous étions dans le bloc principal et nous n'avons jamais eu a nous plaindre du bruit mais nous mettions toujour l'air climatisé.Pour la plage vous n'avez pas besoin de soulier de plage le sable est tres doux.Il y a beaucoup d'animation toute la journée et les jeunes vont aimé la disco le soir pres de la plage.Pour la bouffe du jour de l'an je ne peux te repondre car nous étions la apres.Mais en géneral nous avons été tres satisfais de la bouffe a plus Daniele
Daniele
GE Genevye ·
Je serai au Coral costa Caribe a la Romana a partir du 4 Janvier pour 2 semaines qui y sera? ca serais bien de s, y rejoindre

a bientot

Lyne Salut ! je serai au coral costa caribe du 28 dec. au 4 janv. !!! on va s'avoir manquer de peu 😛 j'ai lue plus loin que tu es déja aller a cette hotel ?? alors peut-etre pourras tu m'éclairer !! certaine personne sur ce site disent que c'est un viel hotel et qu'il aurrait besoin de renovation ! Mais moi mon agente de voyage ma dit qu'il l'avait déja toute rénover qui dit vrai ??? et si tu a d'autre information ou conseil ??? merci d'avance et bon voyage 🙂
Genevye
LY Lyne47 Regular ·
Allo

J'y suis ale en 2003 avec ma brue c'est bien la bouffe aussi ne manqe pas le resto Italien il est tres bien pour ce qui est des rénovation j'en aucune idée je sais juste qu.is ont agrandit la plage car elle était petite mais c'est bien comme Hotel a mon humble avis, , , , , ,

Oui en effet on s'aura manqué de peux tu vas finir es vacances et moi les débuté😉

Bonne vacance a toi

P.S surement que d'autre gens qui y sont allé ressement vont pouvor nous éclairer sur les Rénovation
Lyne
GE Genevye ·
ha! oui! ils ont agrandit la plage !! c'est bien !! et l'eau elle est comment ? peut-on voir nos pieds a travers ?? quand je regarde dans le livre la plage est magnifique mais peut-on vraiment se fier a ces images ??? j'en doute 😎 merci encore !! ha oui !! ont m'a dit qu'il y a un club le chocolat ??? il se trouve en ville je crois, toi en a tu déja entendue parler ?? merci !!! ge
Genevye
LY Lyne47 Regular ·
Salut

Pour le Club de Chocolat je ne sais pas pas au courant de ca mais pour l'eau c'est merveilleux tu vois tes pieds oui c'est certain et l'eau n'est pas froide non plus tu es coté Caraibe

Alors voila je pense aussi qu.ils ont creuser pour que ca sois plus profond c'est ce que j'ai entendu parlé mais bon on vois tout ca sur place c'est certain

Ne manque pas l'Ile de Saona^ca vaut le cout enfin pour moi j'ai bien aimer

a bientot si tu as d'autre questions mais comme je te disais moi j'y suis allé en 2003 alors ca eu le temps de changer
Lyne
GE Genevye ·
j'ai déja hâte d'y être !!! Maintenant je souhaite seulement d'avoir du beau temps, Merci beaucoup tu es très gentille !!!
Genevye
RO Roteux99 Regular ·
salut,

je suis allée à cet hotel en février dernier et j'ai bien aimé. Les chambres sont ordinaires mais propre, la bouffe est bonne et y'a pas de coraux dans l'eau et la plage est belle. Alors ne t'inquiète pas. J'avais lu beaucoup de commentaires négatifs sur cet hotel mais faut pas se fier à ça. J'y retournerai sans hésiter et en plus le personnel est super sympa.... bonnes vacances josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
GE Genevye ·
Salut ! pourrais tu me renseigner sur les excursions a faire la-bas ???? ya t-il une place pour aller nager avec les dauphins ?? merci
Genevye
RO Roteux99 Regular ·
Nous avons fait l'excursion à l'ile Saona et l'excursion en jeep. Je ne crois pas qu'il y ait une excursion au dauphin. Mais y'a une excursion pour faire de l'apnée je crois. JOsée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
GE Genevye ·
Merci 🙂
Genevye
LY Lyne47 Regular ·
alors des gens qui seront au Coral Costa Caribé de 4 au 18 janvier

Ils sont ou lollll?????

Lyne
Lyne
AL Alexasua ·
Bonsoir, j'ai besoin d'infos sur l'hôtel Costa Caribe coral, je dois réserver mais j'hesite maintenant avec tt ce que je lis de pas terrible, est-il correct ou vraiment bof???Merci pour ta réponse! Je connais un peu Juan dolio mais sans plus, mon mari vient de la Romana!
alex
LY Lyne47 Regular ·
Salut

Moi pour déja avoir été a cet Hotel j'aime bien y avais la mer qui n'était pas tres creuse a l'époque mais la ils ont creusé. Oui je sais moi aussi j'ai lu des commentaires assez découragent mais bon je crois que le choix appartient a chacun de nous moi j'ai bier aimer c'est bien la bouffe est tres bien aussi alors voila pour ma pars a moi

a bientot si tu as d'autre questions
Lyne
TI Tigars08 ·
Hola!

Ben nous on y sera le 8janvier:):):)!!!! On est 4... 3 gars 1 filles de 19-21 ans!!!... Tout celibataire...apart un ....bah!!!:P! Kess ki se passe dans le sud...on connait la suite!:)

Vas-tu au Coral toute seule?!... Est ce que c'est une place de party!?! on veut l'etre au maximum, tu veux embarker avec nous?!:)!!!... Y'a t'il beaucoup de jeunes la-bas...ou c'est une place relax?!

17 jours!!!! Una .... dos....Cervezas o Happy Happy.... ahhhh dos BANANAMAMA!!!:)
LY Lyne47 Regular ·
Salut

Oui j'y vais seule mon chum travail:P

oui c'est bien omme place mais bon pour avoir du fun j'ai pas de trouble avec ca sauf que je ne bois pas:P

en tout cas tu vois ma photo moi je ne te vois pas alors vous me salurai quand vous me verai a la Dominicaine Rep Buanos VIVA LA REPUBLICA XXXXX
Lyne
SA Savoura2010 ·
est ce que voux prenné l, avion avec sunwing pour santo domingo
LY Lyne47 Regular ·
Non moi je pars avec Wesjet! ey vous? pour quand vous y aller?
Lyne
TI Tigars08 ·
Ouia!!!! SUNWING le 8janvier a 9h le matin!!! et toi?!!? tu y vas avec qui savoura2010?!
SA Savoura2010 ·
Moi aussi avec sunwing le 8 janvier
SA Savoura2010 ·
je vais seul je suis de québec et je prend l'avion moi aussi a 9h le matin
SA Savoura2010 ·
peut etre que l'ont va se voir dans l'avion moi je suis au dominican bay
LY Lyne47 Regular ·
dis moi le Dominicain est a coté du Coral non????

peut etre a bientot moi comme je disais j'arrive le 4 avec Westjet
Lyne
SA Savoura2010 ·
Le c'oral est a juan folio et le dominical bay est a boxa chica
LY Lyne47 Regular ·
Ah ok ce n'est pas tout a fait a la meme place alors
Lyne
GA Gaetanquebec ·
On vient de reserver du 4 au 11 janv.Alors on va essayer de ce rencontrer, on est un couple bien open qui aime la fête surtout le night life et nous aimons rencontrer le plus de gens possible pour faire la fête.
LY Lyne47 Regular ·
Bonjour a vous 2 J'en profite par la meme occasion de vous souhaitez un tres joyeux Noel a vous 2 Moi pour la fete oui un peu mais je ne bois pas alors je suis straight la dessus mais je suis une femme de plage pas mal et avoir du plaisir et rire en masse dites moi vous allez voyagé avec quelle compagnie? moi avec Westjet la dessus a bientot et surement au Soleil😉
Lyne
TI Tigars08 ·
Jespere qu'il va y avoir beacoup de monde:).... Nolitour et Air canada sont plein les avions... sa devrai etre un party time assez fou!!!:)

Nous on est 4 jeunes qui font un voyage par année tout la ptite gang ensemble... on a ete au Tryp Cayo Coco et Casa Marina... mais le Coral a l'air assez sua coche:P! le sport bar 24 h!!! WOWWWW sa sera pas doux!... C kool ke vous soyez de party on va avoir du plaisir cccccc sur!:)

BRAAAA!!! PRESIDENTE!

Similar discussions

You might also like