Hôtel Dominican Bay 3* à Boca Chica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour à tous,

j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'hotel dominican bay a boca chica...il parait que la plage est à 300 m de l'hotel 🙁 n'est-elle pas plus loin que ce que l'on prétend?l'hotel est il correct ? j'ai egalement entendu dire que la plage etait publique ny atil pas trop de monde?

Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre
MA Manongig Regular ·
salut je suis alle au dominican bay en mars 2006 pour 15 jours pour un 3 etoiles c est pas si pire marche environ de 5 minutes par une petite rue tres securitaire un petit pont qui passe par-dessus une rue un muret a environ 200 pieds de la mer nous separe des dominicains ils n ont pas le droit de venir sur notre cote la plage bleu tu peux traverser sur une petite ile sans presque pas nager les vendeurs sont entre le muret et la mer quand tu traverses le muret les vendeurs sont la beaucoup de vendeurs 😮c est difficile d etre tranquille mais c est leur salaire pour vivre la nourriture tres repetitive 2 resto a la carte italien et chinois pas essayer boca chica est tout proche sur la duarthe resto cafe magasin danse dans les rues le soir resto a la plage hot dog hamburger pates je n ai pas engraisse pendant mes vacances pour le prix que j ai paye j ai ete satisfaite.si tu veux en savoir plus contacte-moi bonne journee
manongig
NI Nicolamarle ·
Salut,

Pour te répondre, il est vrai que la plage n'ai pas à côté, mais c'est pas la fin du monde.

Il est vrai aussi que la plage n'est pas privé, mais t'inquiète car y a largement de la place c'est pas du tout comme la cote d'azur.

En plus la plage est de sable blanc et l'eau turquoise magnifique.

Te fais pas de soucis pour ca, en plus je te conseils de faire un tour en ville, c'est bien sympa.

Bonne vacances.
AU Aureldo ·
merci manongig pour toutes ces précisions, et sur l'hôtel? en as tu été satisfaite?

encore une fois un gd merci pr ces infos!
AU Aureldo ·
merci nicolamarle pour ces précisions!! c ce ke je voulais savoir. a bientôt! et bonne aprés midi!
MA Manongig Regular ·
allo comme je t ai dit le prix du tout inclus va avec tout, la chambre change 3 fois ac coulait a flot dans la chambre, lit simple pour 2 personnes, la derniere on l a pris j etais tanner de promener les valises on etait dans les chambres commencant par 11 il y a des chambres sur le bord de la rue beaucoup de tapages la nuit cries motocross et chambres donnant sur l arriere des cuisines certains vacanciers se sont pleins de la puanteur menages fait a tout les jours on a pas manque d eau a cote le don juan beach ressort est mieux mais c est plus cher moi cette annee je veux aller au corail hamaca a boca chica comme michel dit c est impersonnelle mais le village de boca chica est tout proche la plage est prive et beaucoup d endroit proche a visiter bye😉
manongig
MI Michelrd1w Regular ·
michel dit c est impersonnelle

Excuses-moi de te reprendre mais c´est "impersonnel" et non "impersonnelle" je suis Canadien Anglophone cela m´arrives de faire des fautes d´orthographe mais pas comme celle-là.
MA Manongig Regular ·
salut je m excuse j ai vraiment lue trop vite mille regrets
manongig
TC Tchatchat ·
bonjour à tous,

j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'hotel dominican bay a boca chica...il parait que la plage est à 300 m de l'hotel 🙁 n'est-elle pas plus loin que ce que l'on prétend?l'hotel est il correct ? j'ai egalement entendu dire que la plage etait publique ny atil pas trop de monde?

Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre

🤪 JE SUIS PARTIE LE 28 FEVRIER AU 6 MARS A BOCA CHICA ET A L HOTEL DOMINICAN BAY la plage se trouve bien a 300m il fo passer une passerelle et la tu es constament embété par des vendeurs de tout ...... il y a beaucoup de prostitution et de drogue... et le week end la plage est grade car il y a tout saint domingue ..... en ce qui concerne l' hotel de l' exterieur il est correcte et les espaces vert sont propres le resto, les piscines aussi. et en ce qui concerne les chambres il y a que 5 bloques sur 20 c' est a dire qu' il fo demander les bloques 15 a 19 qui ressemble au photos des agences les autres on des problemes et sont vieux car moi je suis en procedures avec sncf .com car je suis tombe sur une chambre sale et pas de placard ... mais il fo faire les excursions l'ile saona l'ile catalina et la sortie safari pour votre la campagne et les habitants et leurs modes de vie et des cascades .....
MI Missparker ·
Bonjour Aureldo, Je prend le temps de répondre à ton message. Je me suis rendue à cet hotel en mars 2002. J'ai trouvé cet hotel très bien (rapport qualité/prix), très agréable.Autant que je m'en souvienne la nourriture était très bonne et l'animation présente et sans excès. En fait la plage est situé de l'autre coté de l'hotel, Maintenant te dire si ca fait 300m, ca j'en suis incapable.Il faut traverser la route devant l'hotel et traverser un petit parc/jardin. Ca n'est pas du tout contraignant et tu as le plaisir de voir des arbres, des fleurs et des oiseaux.Il y a une partie privée balisée sur la plage et un garde qui surveille pour ne pas que les vendeurs viennent importunés les clients de l'hotel. J'espère avoir répondu à tes questions. N'hésite pas si tu en as d'autres...
Miss Parker
AU Aureldo ·
Missparker,

je te remercie pour ces précisions... si d'autres questions me viennent promis je n'hésite pas....

Jarod...😉

Similar discussions

You might also like