Hôtel Blue Bay Gateway Puerto Plata du 3 au 10 mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Moi et ma conjointe seront au Blue Bay du 3 au 10 mars.

Y en a-t-il parmis vous qui y serez?

Bonne journée!

Stephrich1
AN Anyrbas ·
salut Malheureusement moi et mon copain on part le 31 mars! Et jaimerais bien que quand vous aller revenir de nous faire un resume! Disons que cette hotel est encore un mystere...🙂 Bonne vacances!!!!
QU Quiou ·
Nous arrivons le 15 jusqu'au 22 .
Sue Quiou
EL ElDeb ·
et nous du 24 mars au 31 ....faut croire que personne est timé ;o)
BL Bleuciel ·
Bien nous y serons du 15 au 22 mars. Nous ne conaissons pas cet hotel mais il nous a été recommandé par notre agence car il a été rénové l'an passé. Nous avons lu beaucoup de commentaires de Québecois qui y sont allés et tout semble positif concernant surtout la propreté et la nourriture. Pour ceux qui y sont allés, vos commentaires et recommandations seraient grandement appréciés Merci a l'avance
JV JVQ1980 ·
Vous allez adorer cet hotel, c'est super propre, les gens sont sympatiques, les chambres sont belles, la bouffe est super bonne, la plage est belle, mais allez marcher plus loin, y en a tellement long a voir!!! À gauche de la plage, marchez pendant 20 minutes, il y a un gros marché au puces. Le soir, sur la plage, vous pouvez apercevoir quelques spectacles de d'autres hotel. Faites le Safari tour c'est l'fun, et on a fait le Ocean World, pour aller dans l'eau avec les Dauphins, c'est vraiment super! Le tour de ville est un peu plate par contre. Le Buffet est très complet, de tout, des pâtes, poissons, viande, poulet, légumes....les restos à la cartes sont super aussi. Moi j'ai aucune complaintes, à part que dans la semaine du 19 au 25 fév, il a plu 2-3 jours, ça gâché un peu le voyage. Mon copain n'a pas vraiment aimé les spectacles le soir, mais moi je sais que ces gens là font leur possible pour nous divertir alors...cé pas si pire.

Allez-y, vous allez aimer!!! Apportez vous une tasse-thermos, ils vous la remplisse de boisson, coke etc....
Julie V.

Similar discussions

You might also like