Hôtel Dominicus Beach à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nous devons passés 7 ou 14 jours tout compris en RD au mois de mars 2007.

Après de multiples heures passées sur le net pour faire le choix entre la côte bavaro ou la côte bayahibe nous avons opté pour cette dernière. Notre choix pour l'hôtel penche pour le dominicus beach 4* par l'intermédiaire de Vacances Carrefour affrété par Vacances Transat (meilleur rapport prestations/prix).

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me donner son avis sur cet hotel et si quelqu'un est déjà partis là-bas par Vacances Carrefour. Nous ne sommes jamais allé en RD. Pour info : nous partons pour repos et plage.

Merci d'avance pour vos réponses !!
BA Babjfr ·
bonjour, nous avons sejourné il y a 2 ans au dominicus palace qui est juste a coté et appartient a la meme chaine mais avec 1 etoile de plus et franchement le beach semble tres moyen...parcontre je pense qu en terme de tarif il reste tres abordable et presente peut etre un rapport qualité/prix interessant. La clientele est pour l essentiel italienne, l avantage c pour les yeux de monsieur 😛, l inconvenient c la nourriture pas toujours au gout des francais (pas au notre en tout cas!!). Cette année nous repartons a bayahibe mais au sunscape casa del mar essentiellement car nous amenons notre petite fille de 3 ans qui pourra profiter du mini club, si nous etions partis a 2, direction l iberostar sans hésiter!!! En conclusion si pour vous le budget est serré le beach sera bien et si vous pouvez faire un petit effort de plus partez pour l iberostar ou le casa... Surtout comparez plusieurs TO car j ai eu des surprises interessantes!!! jusqu a 400€ d ecart pour 10 nuits!! A+
MA Marine60 Regular ·
Bonsoir

J'étais au dominicus beach du 23 juin au 9 juillet de cette année.

J'ai passé un très bon séjour, l'hôtel est très bien, j'étais en bungalow, ils sont simples mais confortable et le ménage était bien fait, la femme de ménage nous faisait de belles décorations avec les serviettes.

C'est un hôtel à majorité italiens, il n'y a pas beaucoup de français, donc les animateurs parlent italiens et très peu voir pas du tout français.

Ils sont très bruyants et sans gênes, ils passent devant nous pour se faire servir, mais il suffit de râler auprès des barmans et ça va.

La plage est superbe, et on a une très belle vue du restaurant buffet et aussi du restaurant le Rocca grill.

Il y a de beaux poissons à voir dans la mer devant le restaurant, mon époux et mon fils passaient des heures à faire du snorkeling pour regarder les poissons.

Nous prenions du pain au buffet et ils venaient manger dans nos mains.

Que dire d'autres, les jardins sont très bien entretenus, les jardiniers travaillent tous les jours à entretenir.

Il y a de très beaux spectacles.

Voilà je pense vous avoir dit le principal.

Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas.

Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
MA Marine60 Regular ·
J'ai oublié de vous dire que je suis partie par Vacances carrefour et le TO était Vacances Transat.

A part le retard d'avion au départ 5 h de retard avec la compagnie Corsair.

Le séjour s'est très bien déroulé, cela fait déja 2 fois que je pars avec Vacances Transat, et je suis prête à repartir avec Carrefour et eux.

Le représentant Vacances Transat de l'hôtel dominicus beach est très serviable et dévoué, il parle très très bien le français, il s'appelle Gregory.

A plus Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
FA Far84 ·
merci beaucoup pour ces renseignements qui vont certainement nous aider à faire notre choix et à réserver assez rapidement.
FA Far84 ·
merci à vous aussi pour ces renseignements.

Par contre si quelqu'un peut me communiquer le climat à Bayahibe au mois de mars. Fait il beau et chaud ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
FA Far84 ·
coucou c'est encore moi

j'aimerais savoir comment est la plage à l'hôtel Dominicus Beach Bayahibe, si elle est grande, propre, etc, et si on est loin du village de Bahayibe pour s'y rendre à pieds.

Merci d'avance
CH Charline69 ·
je suis revenue du viva dominicus beach il y 10 jours, concernant la plage de l'hotel, elle est très belle, bien entretenue, le personnel de l'hotel y est présent toute la journée pour ramasser les verres, les megots et autres dechets.elle est également très longue, ce qui permet de s'installer dans des endroits très animés ou plus calmes, on peut s'y ballader et trouver des petits coins pour faire de jolies photos en coucher de soleil par exemple!pour le village de bayahibe, c'est un peu loin a pieds, on peut s'y rendre en bus pour 1euro, il en passe régulièrement devant l'hotel.bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like