Hôtel El Portillo à Las Terrenas fermé!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tout le monde 😎

J'suis tres embété car l'année derniere je suis partie a El Portillo à las terrenas et nous etions revenu enchanté ... et du coup on voulait y retourner en mai 2007 avec mes parents mais il propose plus cet hotel vu qu'apparament il est en travaux et qu'il a été racheté .... 🤪

Et j'ai bo faire le tour des hotels proposé sur le net et des commentaires je trouve pas de coin comparable ... nous on veux absolument retrouver la belle plage, la trankiliter, et surtout eviter la masse de touristes ....

Est que vous pourriez m'aider ? Avez vous eu l'occasion de trouver tra nkilité, balle plage et pas trop de touriste lors de vos voyages ?

Merci d'avance pour vos reponses 😏
Est c'que j'aurais le temps de tout découvrir en une seule vie ?
MI Michelrd1w Regular ·
C´est hotel a été racheté par le groupe Bahia Principe va sur leur site et sélectionne El Portillo www.bahia-principe.com Tu verras aussi que ce groupe est en train d´autres hotels pleins de charme sur Samana.
CO Coralie45 Regular ·
Merci pour l'adresse je file tout de suite il jetté un oeil .... 😏
CO Coralie45 Regular ·
Merci pour les infos .... et j'ai fait d'autre recherche apparament l'hotel reouvre debut 2007 ... ce qu'y est etonnant c que sur le cite il y a deja des photos ...
MI Michelrd1w Regular ·
travail d´artistes
VA Vanessa21 ·
Bonjour

Dans exactement le même genre, tu as le Punta Bonita, avec calme, plage deserte, bouffe correcte, chambres nickelles.... C est à environ 10 min a pied de Las Terrenas

A quelle époque souhaites tu partir?

Il y a aussi anciennement le EL Guatapanal; il s appelle maintenant quelque chose comme Whinhaym Samana, un truc comme ca.

En fait, celui la + le Punta + le El Portillo, étaient à l époque(fin 2004) les 3 hotels principaux de Las Terrenas.

Bisesss
Vanessa21
CO Coralie45 Regular ·
Je compte partir qu'en mai 2007... donc j'ai vraiment le temps, lol !!!Mais comme cette fois ci j'enmene mes parents j'aimerais vraiment que tout soit parfait ...

Merci pour l'info j'vais regarder un petit peu les comptes rendu du punta bonita mais pour le Windham Samana je pense que je vais éviter suite à kelke comptes rendu et photos pas super ... avec cafards geant et tout ... dommage vu que c'est vrai que la plage du Windham a l'air super et surtout tres peu fréquenté ....

Sinon d'ici là El Portillo sera ouvert et sinon j'ai repéré à Bayahibe l'Iberostar Hacienda Dominicus qui a l'air génial mais c'qui me fait peur c le monde .... car Bayahibe a l'air magnifique mais beaucoup de touristes a ce que je vois ....

Alors tout ca m'errite réflexion en plus niveau budget l'Iberostar serait deja un extra vu qu'on compte passé 2 semaines et contrairement a El portillo ou pour 1 semaines on en eu une offres a seulement 550 € sur sncf voyage l'iberostar est a au moin 1100 € la semaine donc forcement il faut peser le pour et le contre .... et le Punta bonita parait plus dans nos prix ... Tu as deja sejourné dans cette hotel ? Comment etait la propreté ? et la plage ?

Similar discussions

You might also like