Hôtel Eldorador Caribe Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Nous partons avec nos enfants (9 et 6 ans), à l'eldorador caribe club de punta cana, du 6 au 17 avril 2008. Est-ce que certains d'entre vous peuvent nous renseigner sur l'hotel et sur les prestations, ou encore les excursions à faire. Si vous y allez sur la même période, nous concernant, nous prenons l'avion à bordeaux.
Phil et Peg
PH Philpeg ·
Nous partons avec nos enfants (9 et 6 ans), à l'eldorador caribe club de punta cana, du 6 au 17 avril 2008. Est-ce que certains d'entre vous peuvent nous renseigner sur l'hotel et sur les prestations, ou encore les excursions à faire. Si vous y allez sur la même période, nous concernant, nous prenons l'avion à bordeaux.

En dehors d'infos sur le club, est-ce que certains d'entre vous savent si la saison est encore belle à cette époque de l'année ?
Phil et Peg
CO Cocororo Regular ·
😎bonjour, nous partons du 12 mars au 26 mars au caribe club, je connais déjà le club car y avons séjourné en 2006, je le trouve très bien il y a de bonnes animations, la plage et belle, et la restauration est bonne, le confort des chambres est aussi très bien!! pour les sorties, nous avons réservé avec captain pat pour l'ile de saona!! ils viennent nous chercher gratuitement à l'hotel en taxi jusqu'à bahyabibe, après il y a des sorties qui sont proposées sur place et par captain pat : altos de Chavon.. à voir une fois.. mais c'est tout... il y a l'ile de samana cela fait un long tour pour la journée mais cela en vaut le détour, par contre Saint-Domingue c'est loin!! très fatiguant, il y a quelques musés à voir... mais bon.. le déplacement et le prix cela ne vaut pas le coup... mais chacun ses gouts, moi je te donne les miens!!! je préfère aller près de la nature que de visiter des villes, surtout saint domingue qui est bien embouteillée!! il y a aussi un safari nature, regarde sur le forum, sinon jet tours le propose lors de la réunion d'information!! les prix ne sont pas beaucoup plus cher qu'avec les tours extérieurs, la différence comme par exemple saona on n'est pas avec tous les tours opérateurs qui nous débarquent t ous au même endroit, on est en petit groupe et c'est pluis agréable, mais je suis sure que d'autres te donnerons d'autres avis!! alors bon séjour et vous n'allez pas regretter!! bonnes vacances😏
cocororo
DE Decidela1 ·
bonjour nous partons en juin a l hotel eldorador et nous aimerion quelques conseils. tout d abord nous avions prevu de faire les sorties (saona, safari et buggy) avec captain pat valent elles le coup et le safari/buggy ne se ressemblent t elles pas trop??🤪??? nous aimerions egalement aller vers samana en priorité pour les cascades del limon mais le parc haities nous plais aussi tu en as parlé dans ton message peux ti nous dire par quel biai nous pouvons y aller car tout le monde nous dit que c compliqué et cher merci merci de prendre qques minutes😉
decidela
CO Cocororo Regular ·
😎bonjour, je te réponds à ton post, oui saona vaut vraiment le coup d'etre visité, et avec captain pat tu as bien choisi, car tu es hors de toute la flotte des touristes, c'est autre chose, nous l'a fait avec le tour opérateur, maus j'ai un peu regretté après coup, le safar.. bon tu visites l'arrière pays, et ce n'est pas toujours très drole à voir, mais bon c'est leur façon de vivre tu n'y changeras rien, par contre pour samana arme toi de courrage, le voyage est long depuis punta cana, car il n'y a pas de route qui coupe.. et leur routes ne sont pas faite s pour arranger le dos, je n'ai pas parlé du parc haîs, mais par contre tu peux choisir de faire un peu de plongée juste en pointe de l'hotel et là tu vois les fonds marins tu y vas avec masque et tuba alors c'est très agréable, et c'est organisé par le tout opérateur sur place(pas très cher) moi je suis partie avec jet tours d'ailleurs je pense qu'on y retournera en 2010 pour 2 semaines en mars, mon époux a des problèmes de santé, et je sais que sur place je peux etre confiante dans les services.. on avait prévu le mexique et leur nouvel eldorador à playa del carmen, mais on va s'abstenir car même si d'ici là il n'y a plus de problèmes, il ne faut aucun foyer d'infection à mon epoux( sous oxygène 24/24) et les bronchites ety grippes ne sont pas faites pour lui.. mais cela ne nous empeche pas de voyager en prenant nos précautions( en septembre on prévoit d'aller en turqui à antalya..) si tu veux quelques photos je me ferais un plaisir de te les envoyer, mon adresse mail est clin tu n'a rien à craindre il te suffiras de me mettre un message privé avec ton adresse en tous les cas profites en bien si dans l'équipe d'animateur tu as toujours jean louis et cindy tu leur feras un gros bisous de la part de rolande et claude
cocororo
DE Decidela1 ·
merci pour les infos je pense que je n irai pas aux cascades ca va me prendre trop de temps sur les vacances. j irai me renseigner pour la plongée ou tu m a indiqué mais je comprend pas c est payant?? et je ne manquerai pas d envoyer le bonjour pour toi! dit moi a tu eu des retour de dolphin island ou marinarium parce que le prince me plai mais en aucun cas si ils sont entassé avec 30 personnes et maltraités merci
decidela
CO Cocororo Regular ·
bonsoir dedidela, non je n'ai pas eu de retours de ces parcs, j'essaie de me souvenir de l'endroit que jet tours proposait pour faire de la plongée avec masque et tuba, ce n'était pas très cher, on avait deux amies qui y sont allées et cela leur a bien plu, c'est en demi journée, mais tu verras ça sur place je pense, tu peux reserver directement avec le représentant jet tours, tu peux aussi choisir la sortie de l'ile de catalina, mais bon, je trouve que c'est un peu l'attrape couillon, en fait tu pars en catamaran depuis bahayhibe vers l'ile de catalina, la tu es débarquée tu reste un moment, puis tu repart vars la romana et tu remonte le fleuve chavon sur un bateau au roue et tu manges sur le bateau, tu visite altos de chavon, bel endroit mais que du faux (c'est mon avis village reconstitué tout en pierre pour les photos cela vaut le coup car ils y a de somptueuses propriétés autour.. beckam, julio eglesias..) et après tu rentre en car vers punta cana, en tout les cas ne prends pas une sortie qui t'emmène vers la frontière hahitienne car tu revindras démoralisée, tu vois toute la misère du monde qui essaie d'aller en rd et les gardes frontières super corrompus qui les chassent puis qui acceptent moyennant quelques sous de les laisser passer, ....c'est très triste. nous ont y a fait tout un circuit en janvier 2006, mais jamais je ne recommencerais ce genre d'expérience dans un pays comme la rd, si jean louis est toujours là bas comme animateur il te donneras des tyaux où tu peux aller te promener en toute sécurité et qui valent le coup, n'hésite d'ailleurs pas à demander aux animateurs français, ils nous ont bien conseillé. pour aller à samana depuis punta cana tu en as pour plus de 5 h aller et autant pour le retour, je m'atais renseignée pour un taxi pour aller à saint domingue, tu en as pour 200 e javais posé la question sur le forum, situ fouilles un peu tu dois trouver mon post et j'ai un habitant de là bas qui m'a répondu ; je me demande s'il ne s'appelait pas josé, je n'ai pas recherché, regarde dans les posts de janvier fevrier 2008 c'est là que nous y sommes retournés pour 2 semaines

bon séjour et profites en bien 🙂
cocororo
DE Decidela1 ·
bonjour quelqu un connaitrait il la sortie laguna lemon vers highey je n arrive pas a trouver bcp d info mais le peu que j ai eu me donne envie de la faire😎!! alors si vous avez le prix et par qui il faut passer ca m interresse merci bcp 😛
decidela

Similar discussions

You might also like