Hôtel Eldorador Club Caribe le 23 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, 😕

nous partons le 23 juin pour l'hotel eldorador club caribe avec jet tour. mon copain a trouvé des critiques qui font un peu peur sur un autre forum concernant un séjour effectué dans cet hotel en mai 2006 donc tres recemment. les personnes parlent de fourmis dans les chambres ainsi que de gros cafard, les taies d'oreillers ne seraient pas changés et sentiraient tres mauvais d'apres leur dire...

pouvez vous nous rassurez ??????? je sais qu'il est souvent plus facile de critiquer et que certaines personnes ne sont parfois pas tres honnetes sur leur condition de voyage mais s'il vous plait si vous connaissez cet hotel et que vous y etes allés recemment, pensez à nous et dites nous ce qu'il en est vraiment

merci d'avance
ST Stratovarius Regular ·
Rien n'est jamais PARFAIT ! Des insectes, il y en a partout en RD; j'ai notamment vu de grosses blattes à l'Hacienda Dominicus (pas dans les chambres !) que beaucoup considèrent (à tort) comme le top en RD. Ce n'est pas pour cela que l'hôtel était sale, loin de là ! Bonnes vacances !
Timo.
MA Marie123 ·
SAlut Ne t'inquiete pas. J'y suis aller au mois de mai et d'aout( deux fois deux semianes, alors si j'aurais trouvé ca déguex je crois pas que j'y serais retourner...moi j'ai adoré). Oui c'Est vrai que tu vas peut etre trouvé une bébitte dans ta salle de bain mais c'Est le sud...c'Est partout pareil!Moi j'ai eu 1 bébite en 2 semaines. Je te recommande peut etre de demander d'etre loger au 2 ou 3ieme étage si les bébittes vous effraient. Mais je n'a jamais entendu parler de fourmis pendant mes séjours ni a ceux a qui je parle qui y sont aller.

C'est un hotel super...animatuers supers fins, bon spectable, nourriture tres bonne( faut quand meme pas etre trop difficile...c'Est sur que c'Est pas la meme chose qu'a la maison). La plage est super belle.....les chambres sont propres( moi elle l'étias!!).

C'est sur qu'il y en a toujours pour chialer...certains on vraiment eu de mauvaises expériences mais de ce que je connias du caribe...c'Est quand meme tres bien.

Alros si vous avez des questions ne vous genez psa:) Marie :)
* MaRiE*
GA Gallia2001 Regular ·
c'est sur que la RD ca change de paris..........Quoique dans certains quartiers il y ait bcp de cafards et meme des souris sur les rails du métro. Attention, je connais quelqu'un qui a attrapé la gale dans le métro...... Rares sont les pays "exotiques" ou il n'y a pas de cafards......Prévoir toujours dans sa valise un piège que l'on glisse derrière le lavabo de la salle de bains Mon pire souvenir reste au sri lanka dans un hotel sur pilotis ou on entaendait la nuit les regiments de cafards courir dans la chambre !!!!!!!!!!!! pourtant ce n'etait pas sale.......... Attention ne pas prendre au serieux ce message, c'etait de l'humour !!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like