Hôtel en construction dans le secteur de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la chaine d'hôtels qui effectue une nouvelle construction dans le secteur de punta cana à proximité du barcelo punta cana ( anciennement le brezze punta cana ).

merci
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Je connais bien l'endroit et en juillet dernier j'ai rien vu mais cela change vite. Ou se trouve exactement les travaux ? peut être à gauche en regardant la mer après le Breezes car après il n'y a plus rien sur des km. Le problème c'est que dans ce coin la barrière de corail ne protège plus la plage, je me suis déjà baigné pas là et faut faire très attention aux rouleaux et c'est dangereux, pas vraiment fait pour les touristes pépères 😉 Ci joint la carte pour situer

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11052466

Bonne journée.

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la chaine d'hôtels qui effectue une nouvelle construction dans le secteur de punta cana à proximité du barcelo punta cana ( anciennement le brezze punta cana ).

merci
SM Smart Regular ·
les travaux se situe entre le barcelo punta cana ( ancienement le breezes ) et le sunscape the beach, d, après moi le tout sera terminé dans 1 an et demi.

merci ! smart !!
SA Santopepino Veteran ·
Entre l'ex Breezes et le Sunscape the beach il doit y avoir un sacré bout de chemin, je sais même pas si c'est possible de le faire à pied. Perso j'ai jamais été jusqu'au bout de la pointe (7km) et je pense qu'après il y a des falaises et on arrive à la belle plage de Macao. Le Sunscape est encore plus loin.

@+

Similar discussions

You might also like