Hôtel Excellence à Punta Cana du 27 octobre au 3 novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut a tous! bon c'est reservé l'année derniere j'ai fait l'excellence riviera maya et j'ai adoré. J'ai vraiment hate de faire la comparaison entre les deux.

un résumé suivra apres le 3 nov.
BU Bum Regular ·
😎 J'espère que vous faites un beau voyage chanceux !!! Au moment où je tappe ces lignes de gros flocons tombent😐 !!!

Je regarde peut-être pour ce complexe début avril 2008. Nous serons 4 adultes 1 couple de très bons amis nous accompagnent. J'hésite encore entre la république et le mexique. Votre résumé sera le bienvenu. Si vous voulez bien prendre un p'tit rhum orange à ma santé les 2 pieds à l'eau ce serait ben ben fin... Je crois que vous avez accès direct à internet alors je vous dit:

Profitez-en bien. L'hiver arrive ici .
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
DA Dan035 ·
de retour de punta cana je doit dire que la chaine excellence conserve la meme qualité d'un complexe a l'autre le site un assez grand 450 chambre, il y a un enorme piscines qui passe devant les suites swimout et un piscine plus petite de type cascade dans un coin plus reculé du complexe. comme a riviera maya le complexe est extrement propre, le service est impécable, meme plus attentionné qu'au mexique. ls bouffe .....en un seul mot wooooow, la plage des nettoyés a tout les jour et il ya beaucoup de chaise longue.

les moins maintenant l hotel est éloigné de punta cana soit a 1 hrs, donc loin des autres bar et disco l'endroit est tres tres calme. il ne faut pas oublier on est en basse saison beaucoup de moustique

la question est ce que j'y retournerais: oui pour me reposer....non pour le faire la fete

Similar discussions

You might also like