Hôtel Fiesta Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
je suis allez au fiesta bavaro il y a 4 ans et je voudrais y retourner en decembre mais je ne le retrouve plus! savez vous s'il a changer de nom. il etait voisin du fiesta lokea et du fiesta palace.merci
WI Willcox Veteran ·
Il porte maintenant le nom de "Grand Palladium Bavaro Resort & Spa".

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
WI Willcox Veteran ·
Sur ce plan, tu reconnaitras le Bavaro (en bleu). Le Palace est représenté en orange, le Beach en rose, et l'ancienne section Lookéa (devenue Palladium Punta Cana ?) en jaune. N'y figure pas la section "Royal Suites" située dans le prolongement du Palace.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
WI Willcox Veteran ·
Un plan plus récent (avec les Royal Suites) :

😉
VO Voyageuses60 Regular ·
Hola Willcox

Je peux pas aller voir le plan que tu donnes, je ne sais si ça vient de mon ordi ou s'il y a un problème avec ton lien.

Il y a une affiche bleu qui apparait et qui dit

HOST YOUR IMAGES ON WORLDISROUND.COM this image is not available, this image doesn't exist or has beendelected

Tu me dis si ça vient de moi.

Martine
WI Willcox Veteran ·
Ca doit venir de chez toi 😕 car en lisant ton message, je vois le plan !

Essaye avec ce lien : http://www.worldisround.com/articles/22105/photo123.html

😉
ST Sturgeon Regular ·
😎 Ah! Ah! tout le monde avait la boîte bleue. Avec le lien c'est PARFAIT...

Merci Willcox
FE Felixia ·
merci willcox!! J'avais pourtant des photos du grand palladium dans les circulaires que m'a remis mon agent de voyage mais il y eu tellement de renovations que je ne l'aurais jamais reconnu!!!

Similar discussions

You might also like