Hôtel forfait tout-inclus avec enfant de 6 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous. Nous voudrions mon conjoint et moi faire un voyage en République dominicaine avec notre fils de 6 ans. Ce sera notre premier voyage dans le sud et nous aimerions un hötel qui comporte des activités intéressantes pour notre fils. Ce serait pour la première semaine de mars. Toutes suggestions seraient grandement appréciées. Merci beaucoup .
MO Mocajava Veteran ·
On pourrait vous répondre plus facilement avec la mention du prix que vous voulez payer, et de quel aéroport vous partirez.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
BL Bleuet54 ·
Bonjour mocajava, je dois vous mentionner que j'ai transcrit ce message pour une amie donc je n'avais pas les réponses aux questions posées. Après vérification elle pensait à environ un montant d'environ $3000.00, le départ serait de Moncton N.B. ou Halifax en N.E. Merci de votre réponse.
MO Mocajava Veteran ·
Bonjour Bleuet54

J'ai trouvé 1 voyage seulement pour le budget mentionné et c'est même $500 de plus. Malheureusement, cette semaine, je suppose du 6 au 10 mars est en plein dans les congés scolaires. Tout ce que j'ai trouvé c'est ceci:

Halifax - Puerto Plata avec Air Canada, vol direct, au VH Gran Ventana 4* le 29 février à $3511 C'est un bon hôtel pour une première fois, la mer est calme, l'eau est claire, la bouffe est bonne, à 30 min. de l'aéroport. Il y a un Club pour enfants, un film pour enfants à tous les soirs soit avant ou après le souper À Puerto Plata c'est un des meilleurs hôtels. Il y en a un autre qui correspondrait pour ton amie sauf qu'il est plus cher.

Il y a aussi le Bahia Principe San Juan, un hotel 3* à 60 min. de l'aéroport, mêmes vols. L'eau n'est pas claire, les vagues sont grosses. Il est à $3061. Mais si la mer ne les intéresse pas plus que ça, et qu'ils préfèrent la piscine, ce serait OK. Mais je ne sais pas s'il y a des activités pour enfants.

Pour les plus belles plages en RD, c'est Punta Cana et Bayahibe mias c'est pas mal plus cher.

Ça vaudrait la peine d'attendre après Noël pour réserver il pourrait y avoir des spéciaux. Moi j'attendrais. L'an passé, le GV est venu en vente la 3e semaine de février et il était à un peu plus de $900 par adulte.

Je vais quand même continuer à vérifier pour toi.

Laisse moi savoir si leurs dates ou budget changent.
BL Bleuet54 ·
Merci de votre réponse mocajava. Pour l'instant rien de changé pour la semaine mais ils vont attendre encore et je continue mes recherches de mon cöté.
EL Elgatito Veteran ·
Je ne sais pas mais les vagues au Bahia Principe San Juan ne sont pas grosse comme tu le mentionnes, car au large ils ont installé des dos de baleines, (Immenses sac de sable justement pour briser les vagues et préserver les récifs de corails.) De plus le Kiddy garden se trouve a l'arriere du bar principal. A moins que tu te trompes d'hotel, mais pour y avoir été 2 fois je crois que tu es dans l'erreur,
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EL Elgatito Veteran ·
Vérifies le BE LIVE GRAND AMBAR, Puerto Plata dans la région de Cofressi, , il est encore en promotion, Super hotel, mais beaucoup d'escaliers, le kiddy garden est près du resto buffet, avec piscine pour enfant ainsi qu'un local destiné pour eux, , mais le Bahia Principe San Juan se veut aussi un bon choix. PS au Be live Grand Ambar tu es près ( a pied ) du Ocean World .
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
MO Mocajava Veteran ·
Merci elgatito de me rectifier. J'ai toujours voulu aller à cet hôtel car il est souvent très raisonable en prix, mais à toutes le fois que je lisais les revues, je changais d'idée à cause des vagues. Je suis contente d'apprendre qu'elles ne sont pas trop grosses. J'ai suggéré cet hôtel car leur budget n'étiat pas très élevé pour 2 adultes et un enfant.
EL Elgatito Veteran ·
Et c'est un bon hotel , propre, bonne bouffe, animation très respectable, en plus le soir après le spectacle de l'animation au théatre, il ferme l;a rue principale sortent les tables et les chaises et la fete continue, avec les gens de l'animation, pour les couches tards, mais ceci ne dérange en rien la qui`étude des gens qui désirent se reposer, car ce petit village est un peu hors de l'hotel, mais il appartient a celui-ci. J'y retournerais sans aucun problème, mais il y a toujours un petit HIC, a cause des dos de baleines, l'eau n'est tout a fait crystaline. Mais question qualité/prix, c'est très abordable.
MO Mocajava Veteran ·
Merci et Joyeux Noël
BL Bleuet54 ·
Merci à tous et toutes pour vos suggestions et Joyeux Noël ainsi qu'une bonne année 2012.🙂🙂

Similar discussions

You might also like