Hôtel Gran Bahia Principe Ambar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour a tous!!!

Petite question??quelqu'un s'aurais quesce que la section Baygua bavaro??ou quel numeros de batiment???je quitte dimanche et nous avons deja eu des petit probleme avec l hotel!!car nous avions appeler avant de reserver notre forfait pour s avoir si c' etais possible de changer de categorie de chambre directement avec l hotel pour une vue mer et si il y avais de la disponibilite(nous le fesont regulierement et il n'y a jamais eu de probleme dans les autres hotels ) et il nous on dit oui !alors nous avons reserver et rapeller comme il nous avais dit de faire et ca a pris une semaine a se faire transfairer a des personnes differente pour finalement se faire dire que c est impossible et que de toute facon il n'y avais plus de chambre vue mer disponible!!!!alors la deception.......alors si quelqu un peut me renseigner!? merci 😕
nely..un vent d'air frais!!
CH Chtitrip Regular ·
Bonjour,

Pas facile de comprendre le sens d'un texte sans ponctuation, mais si j'ai bien compris, vous avez l'habitude de réserver une catégorie, puis de la changer ensuite. Pourquoi changez-vous souvent d'avis ? 😉 Quelquesoit l'hotel, c'est un risque dépendant de la disponibilité et non de la sympathie de ses responsables.

J'ai trouvé l'adresse amail pour contacter l'hotel, peut-être serait-ce plus facile ? info.ambar@bahia-principe.com
Nélyanne Regular ·
Bonjour chtitrip!! En fait se n'est pas que nous changeons constament d'avis mais plutot que si on achete par internet, et qu'il n'y a plus de vue sur mer ca ne veut pas dire que a l'hotel meme il n'y en a plus!!il y a plusieur endroit ou il vende des billets et parfois ca revient meme moin cher de ce surclasser directement avec l'hotel!!!!Vous comprener!Mais merci tout de meme de l'info!😉et desoler pour l'écriture!!
nely..un vent d'air frais!!
CH Chtitrip Regular ·
Quand le réceptioniste va ressentir ton agréable vent d'air frais, il va t'attribuer cette chambre de suite. 😉

Similar discussions

You might also like