Hôtel Gran Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
J'ai lu sur le site quicomulysse, beaucoup de détail sur cet hôtel, et la plupart on apprécié et y retournerait. J'ai lu que dans les chambres, il y avait un petit frigo, et qu'il y avait des choses à l'intérieur, comme bière, liqueur, jus, es-ce que ces choses sont gratuite???? ou es-ce comme dans certain hôtel, du Québec ou ailleurs, qu'il faut payer le tout à la fin de notre séjour??? les prix sont épouvantablement hauts. Bye, Coccinelle12
LA Lapuce Globetrotter ·
Tout est gratuit dans le mini-frigo!!!! C'est comme ça dans les tout-compris!

Ce que tu auras à payer, c'est le coffre-fort (très dispendieux) que je te conseille de prendre!

Et certaines boissons internationales. Tu as certainement lu mon résumé. J'y étais en septembre!
FL Fleurbleu5 Regular ·
bonjour a ta question pour le frigo non c, est gratuit mais.....si tu vide le frigo dans la meme journee le remplacement est a tes frais, ne pas oublie les frais de 30 us par semaine pour le coffre fort mais tres important de le prendre, essaie de te faire loger au 2 ieme etage car au premier des petites bibites de style chenille passe sous la porte..si tu veux d, autre info ne te gene pas sa me feras plaisir de te repondre nicole
IM Imdo01 ·
Hello, C'est vraiment utile le coffre-fort ? il y aurait des indélicatesses dans l'hotel ? C'est vrai que le tarif du coffre est vraiment prohibitif... C'est quoi des petites bibites ? ISa
LI Livy ·
pour le coffre nous on l'a pris pour mettre notre argent, téléphones, documents de voyages et passeport et bijoux......on préfère pas prendre de risque. Je préfère payer 54$ pour 2 semaines que de perdre des miliers de francs....

Pour le mini-bar il contient bières, pepsi et 7up et eau plate. Tout est gratuit mais regarde les dates de péremption toutes nos boissons étaient périmées on a du les faire changer.
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est certain que le coût est très élevé, surtout pour un hôtel de cette catégorie. Mais, je ne m'en passerais pas!

Billets d'avion, visas, passeports, argent, ciné, caméra, bijoux, valent pas mal plus que 30 $ U.S. par semaine!

Non, il n'y a pas d'indélicatesses! Seulement pour notre propre sécurité et notre propre quiétude!
FL Fleurbleu5 Regular ·
bonsoir les petites bibites se sont des petites chenilles qui passent sous le seuil de la porte d, entre, ils y en avaient beaucoup, elles sont inoffencives, c, est pourquoi je te dis de te faire loger au 2 etage 😉

Similar discussions

You might also like