Hôtel Gran Bahia Principe el Portillo Las Terrenas et excursion à Saint Domingue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
je souhaite séjourner une semaine en janvier à l'hôtel gran bahia principe el portillo. j'aimerai savoir si la mer est turquoise et s'il est possible de faire une excursion jusqu'à saint-domingue?(organisée) merci à toute personne qui voudra bien me répondre.
MD
EA Easy2use Regular ·
Alors Bahia Principe oui tout de suite mais pas celui de San Juan (Puerto Plata) mais plutôt celui de Punta Cana non pas pour l'hôtel, celui de San Juan je ne connais pas, par contre j'ai déjà été 4 fois à celui de Punta Cana. Je dis surtout non à la région de Puerto Plata, beaucoup plus venteuse puisque côtes "sous le vent", mer moins émeraude et surtout côte plus sujette aux moustiques. De Punta Cana une excursion est prévue pour Santo Domingo mais il faut savoir que tu passeras 7h dans un bus (3, 5h aller et idem retour) tu resteras au maximum 1h à Saint Domingue et tu te ferciras à nouveau tes heures de bus au retour entrecoupées de visites "alimentaires du chauffeur de bus" dans une fabrique de cigares et éventuellement de rhum. Je suis rentré de RD ce samedi. Je reste à ta disposition.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
DO Dominiue ·
bonsoir, merci de m'avoir répondu, mais je ne parlais pas de la région de Puerto Plata, mais de l'hôtel gran bahia principe à Las Terrenas. Tu parles des moustiques, mais tu en reviens et c'était la saison humide! Je compte y séjourner en janvier. J'hésite encore entre Punta Cana, Bayahibe et la prequ'île de Samana. J'attend encore d'autres réponses avant de me décider. Merci à tous. Bonne nuit.
MD
EA Easy2use Regular ·
Bonsoir, Je crois bien connaître les Bahia Principe mais je n'en connais aucun en RD qui porterait de près ou de loin le nom de Las Terrenas. Je connais, bien entendu, Las Terrenas qui est située près de la presqu'île de Samana et je sais que Bahia Principe va ouvrir 4 hôtels à Samana ils porteront les noms de Gran Bahia Principe Cayo Levantado *****Gran Lujo Gran Bahia Principe Cayacoa ***** Gran Bahia Principe Samana ***** Gran Bahia Principe El Portillo ***** Mais sur ces quatre là, personne ne pourra te donner d'indication puisqu'ils ne sont pas encore ouverts (ouverture novembre 2006) Je reviens de Punta Cana et là, il n'y a pas de moustiques, ni au printemps ni en été. Par contre à Puerto Plata c'est plein de moustiques région nettement plus humide et plus verte aussi. Bonne nuit
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
EA Easy2use Regular ·
Tu vois, on ne lit jamais assez, je n'avais pas vu que tu parlais de El Portillo et j'avais fait une fixette sur Las Terrenas. Sorry
GI Ginger9168 ·
bonjour, j'ai prévu un séjour en janvier au gran bahia principe el portillo, j'attends avec impatience son ouverture en fin d'année.Je suis partie l'année dernière au Méxique dans un gran bahia et c'était tout simplement génial.Est il vrai que sur Samana la pluie est un peu plus présente que sur le reste de l'ile? Pour la couleur de l'eau, si je me fie à tout ce que j'ai pu voir sur le net, la mer est bien turquoise, mais je n'y suis jamais allée.....
CO Cocororo Regular ·
bonsoir, attention il y a une différence entre le grand bahia et l'hotel EL PORTILLO à las Terrrenas. j'ai séjourné dans ce dernier lors d'un circuit et la propreté laisse à désirer, j'ai du faire changer le linge de maison(douteux avec des trous) et dans la chambre il y avait deux grands lits!!! visiblement le deuxième lit n'avait pas été changé, car draps sales!!!! et le frigo dans la chambre était en panne!!! nous n'y avons dormi qu'une nuit!!! autrement à partir de cet hotel c'est une vrai expédition que de vouloir aller à ST Domingue, car completement excentré(sur la presqu'il de sabana de la mar!!!! mais bon séjour quand meme!!! j'ai peut etre été trop difficile!!!
cocororo

Similar discussions

You might also like