Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo, Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous.

Je quitte le 25 juin avec ma fille de 13 ans pour cet hôtel.C'est ma première fois en République.J'ai visité Cuba à quelques reprises.

J'aimerais avoir de l'information sur l'hôtel;meilleur emplacement des chambres, les restos à la carte à ne pas manquer, de quoi a l'air le buffet, les activité à faire sur le site....

Pour les excursions à l'extérieur, je suis allée voir le site de Stéphanie.Est-ce que les chutes de El Limon c'est bien ou il y a d'autres choses de plus intéressant.

J'aimerais avoir aussi toute autre information pertinente pour que notre voyage soit une réussite.

Merci beaucoup d'avance et au plaisir de vous lire. 😉

Zaboo
NA Natou34 Regular ·
salut pour les chuttes d el limon c sur que c beau mais un petit conseil mettez de bon souliers mettre des gogoune comme j ai faite oubliez ca parce qu il faut descendre pour aller aux chutes et remonter par la suite je vous jure que sa pogne dans les cuisses.lol
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour natou34

Merci pour l'information.Ça aurait été mon genre de mettre des gougounes !!!! 🏴‍☠️ Je vais suivre le conseil.

Zaboo
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour.

S.V.P. J'attend toujours votre aide.Ce serait vraiment apprécié d'avoir vos "in" pour cet hôtel.

Merci encore.

Zaboo.
NA Natou34 Regular ·
si tu vas voir dans les vieux posts tu vas surement trouvé des réponses
TA Tatal Regular ·
Bonjour Alors moi j'y suis allée en 2009 au el portillo et j'ai beaucoup aimé d'ailleur j'y retourne au mois d'aout.Si tu veux des renseignements sur l'hotel tu peux me le demander.Mais je peux te dire que c'est super pour faire des ballades depuis la plage .C'est très propre et la nourriture est bonne ainsi que les restaurants à la carte .le personnel est sympa .De l'hotel tu peux aller derriere les motos des dominicains à las terenas ou alors tu prends la navette. Pour les excusions il y a stephanie à las terenas qui est très bien.chantal
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour Chantal.

Merci de m'avoir répondu. Est-ce que vous vous souvenez qu'elles étaient les meilleurs restos à la carte? Est-ce qu'il y avait des thèmes au buffet le soir? Dans quel blos logiez-vous?Je pensais demander le 2,4 ou 6. Ya t'il des activités sur le site? Est-ce qu'il y a une rencontre avec le TO le lendemain de notre arrivée et est-ce que c'est necéssaire d'y assister?

Merci de m'éclairer. 😎

Zaboo
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour Natou34.

J'avais fait le tour des vieux posts avant d'envoyer ma demande. Mais comme tu l'as bien dit "vieux" posts, il n'y a rien de très récent pour répondre à mes questions. J'espère qu'une personne qui y est allée dernièrement viendra me répondre.

Bonne journée.

Zaboo
TA Tatal Regular ·
Bonjour Zaboo Alors nous on était au bloc deux et on était près de la mer ;D'ailleur j'ai redemandé ce bloc pour le mois d'aout mais ils m'ont repondu de le redemander à l'arrivée car ils ne peuvent pas nous dire si c'est possible maintenant.Pour les restos à la carte j'ai aimé tout mais en 2009 il y en avait un de moins je ne sais plus lequel.Oui le soir il y avait des soirées à thème.Je ne sais pas pour les activité car nous on y allait pas .On a rencontré deux couples de canadiens supers et on est resté ensemble;Oui tu peux aller au to le lendemain mais si tu veux faire des excursions vas voir stephanie à las terenas tu ne seras pas deçu ;Amicalement Chantal
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour.

Merci pour vos réponses. Pour votre voyage, en Août, vous pouvez envoyer un courriel à l'hôtel dix jours avant votre départ pour demander votre bloc. À votre arrivée, il n'est pas certain qu'il y aie de la place disponible.Ça semble être un bloc très bien situé.

Merci encore et bon voyage à vous.

Zaboo

Similar discussions

You might also like