Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana ou Grand Palladium Bavaro Resort pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut,

Je souhaite partir pour les fêtes de fin d'année en république mais j'hésite entre 2 hôtels: le gran bahia principe de punta cana ou le grand palladium bavaro resort. Je pars avec notamment 2 enfants un de 6 ans et l'autre de 13 mois. Je recherche pour mes enfants un noël magique avec de belles décorations (je suis allée précédemment à l'iberostar bavaro: le père noël est arrivé sur la plage en hélicoptère, mon fils était ébloui). J'ai lu beaucoup de commentaires les 2 ont l'air bien et je crois qu'ils ne sont pas loin l'un de l'autre. Quelqu'un est-il déjà allé dans les 2 ou quelqu'un a t-il déjà passé Noël dans un de ces 2 hôtels. Comment cela se passe t-il? Sert-on beaucoup de crustacés? J'avoue être perdue et ne plus savoir lequel choisir. Merci d'avance pour votre réponse.
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je n'est pas séjourné à ces hôtels mais, j'ai fait des recherche car, je suis tombé en AMOUR en janvier 2007 de Punta Cana. Il s'avère que mon choix serait le Bahia Principe

Prennez le temps de lire les propots des gens ayant visité ce PARADIS. A Couper le souffle. Une amie y a logé et rêve d'y retourner. Vous pouvez aussi visiter Trip Advisor et y faire une recherche. Vous trouverez des photos des voyageurs et leurs commentaires en français et en anglais.

Bonne recherche France 😎
FR Francego Regular ·
BONJOUR PAT

J`AI FAIT L`IBEROSTAR BAVARO NOEL 2004/2005 GRAND PALLADIUM BAVARO 2003/2004 ET BAHIA PRINCIPE 2006,

JE TE SUGGERE LE PALLADIUM LE CITE EST MOIN GRAND EN SUPPERFICIE QUE LE BAHIA, AVEC UN ENFANT DE 13 MOIS JE CROIS QUE TU VAS TE SERVIRE D`UNE POUSSETTE AU PALLADIUM TU PEUX MARCHER AU BAHIA TU DOIS TOUJOURS PRENDRE LE BUS TRES GROS COMPLEX, J`AI ADORER LE PALLADIUM, LE BUFFET ( LA CATHEDRALE) TRES BON AVEC BEAUCOUP DE VARIETE INTERNATIONAL.

A+ FRANCE QUEBEC
PA Pat007 ·
merci beaucoup a vous deux pour ces réponses. Je vais réserver au Palladium et j'essaierai sur place d'aller visiter le bahia pour une prochaine fois.
MA Martine345 ·
Bonjour Pat

J'aimerais te parler de mon séjour au Grand Palladium. Je n'y étais pas pour les fêtes, mais je peux te confirmer que tu ne le regretteras pas. C'est vrai que la nourriture est excellente, et je suis fine gueule! Le site est vraiment très beau. Je crois que c'est beaucoup plus tranquille que le Bahia Principe. Je sais par contre que ce complexe (Bahia) est très très bien. Un ami y a été janvier passé. Mais c'est un complexe immense...donc ça dépend des gens qui aiment ou pas. Moi je préfère + petit et intime, mais c'est vraiment une question de goût.

J'espère t'avoir aidé un peu, même si je crois que ton choix est fait. Bonne vacances Martine
PA Pat007 ·
Merci Martine,

J'ai effectivement reservé au palladium mais je peux encore changé. Maintenant, j'entends beaucoup de commentaires positifs. C'est vrai que je cherche un beau complexe, pas trop petit mais pas immense non plus et où l'ambiance est bonne mais je pense que le Palladium n'es pas si petit que ça. Comment est la piscine? le coffre dans la chambre est il gratuit ou payant? Y a t'il vraiment un baignoire à bulles dans la chambre. Je ne sais pas si tu connais l'iberostar bavaro mais je recherche un hôtel de ce style.
MA Martine345 ·
Bonjour Pat,

Je ne sais pas si pour vous en Europe c'est comme ici au Québec, mais le site du Palladium offre 3 complexe dans un. Il y a le Palladium Bavaro, le Palladium Palace et le Palladium punta Cana. Moi j'étais dans la section Palace. Nous avions une très belle chambre avec mézanine. Notre chambre était au deuxième....c'était vraiment bien. Nous avions aussi un grand bain tourbillon dans la chambre et pour ce qui est du coffre, effectivement il y a un dans la chambre et c'est gratuit. Tu n'as qu'a composer ton code personnel que tu choisiras...très facile et plaisant, pas de clef a trainer...Les piscines, sont très belles et propres et grande. Moi j'en ai visité 3. Une dans chaque section et celle que j'ai préféré est celle du côté Palace. Wow...immense, avec de la musique du pays. Et elles ont toutes un bar.....Que c'est plaisant de prendre un petit drink dans la piscine. Non vraiment tout est bien. Tu as aussi une cafétière dans la chambre. Moi j'ai bien aimé, car le matin je fesais mon café avant d'aller déjeuner. Tu as aussi un mini bar avec 2 bouteilles d'eau, 2 bières et 2-3 boissons gazeuse qu'ils remplissent a tout les 2 jours. Moi j'aimerais vraiment y retourner....c'est certain! Tu as fait un très bon choix et je suis habitué de voyager....j'ai même été a Hawai! Mais pour répondre a ta question, non je ne connais pas la chaine Ibérostar, mais j'en ai beaucoup entendu parler. Justement nous regardons pour un voyage en mars prochain et je veux retourner à Punta Cana. Que j'ai aimé ce coin du monde. Alors je regarderai pour les ibérostar. Toi tu connais?
PA Pat007 ·
Ta réponse me rassure. J'ai pris par contre une suite junior dans le bavaro mais je suppose que c'est quasiment la même chose que pour les 2 autres complexes.

La chaîne iberostar est geniale. Je suis allée pour Noël 2005 à l'iberostar bavaro de Punta Cana. C'était magnifique. Les chambres sont toutes des suites, le complexe n'est pas trop trop grand et la nourriture était parfaite.C'est également un complexe de 3 hôtels avec de belles piscines. J'avais fait à partir de cet hôtel une exscursion "capiatin cook" : on est parti en bâteau et on s'est arrêté sur la plage pour manger à volonter des crustacés. J'espère que cette excursion sera encore possible cette année.J'aurais souhaité retourner dans le même hôtel mais les dates de départ ne me convennaient pas et j'avais quand même envie de visiter un autre hôtel.

J'aime surtout les hôtels dans lesquels on retrouve des structures en bois, plus naturel que le béton, avec des bungalows, des animaux dans le parc, ...

Ces pays sont paradisiaques. J'aimerais également aller à Hawaï mais un peu plus tard car je pars avec 2 enfants et notamment une petite qui aura 1 an fin de cette année alors je préfère partir là où je connais tant qu'elle est petite.

As-tu déjà été au mexique?
MA Martine345 ·
Et oui, je suis allée aussi au Mexique. J'ai été à Acapulco, ça c'était dans le temps que j'étais jeune....et fofolle 😛. My god, que je suis sortie là bas. Il y a beaucoup de clubs pour danser et faire la fête. Dans le temps c'était ce que je recherchais mais aujourd'hui je me suis beaucoup assagie😉. Je suis allée à Cancun, et à Rivièra Maya. Rivièra Maya est vraiment bien. J'étais au Riu Palace de Playa del Carmen. Wow, très beau complexe... 5* + . C'était très très chic, mais beaucoup trop froid a mon goût. Personnelement je trouve que lorsque c'est très chic ( du marbre partout, partout) cela devient impersonnel et froid. Mais c'était quand même très agréable😎. Et toi tu y es allé?
PA Pat007 ·
C'est comique j'y suis allée (au riu palace) l'année passée et j'ai également trouvé cet hôtel un peu froid et trop chic. Comme je vois nous avons les mêmes goûts. Au Mexique je suis également allée à 2 reprises au bahia principe de Tulum et c'était super mieux que le Riu car plus nature. Maintenant cet hôtel n'est pas très proche de l'aéroport alors après 12 heures de vol on n'a qu'une seule envie, arriver rapidement à l'hôtel.

N'empêche que Playa del Carmen est magnifique, c'est une belle petite ville.

Combien d'heures de vol, tu as de chez toi à la république?
MA Martine345 ·
De Montreal à Punta Cana c'est 4h15 de vol. C'est relativement court. Et le Mexique c'est environs 3h15. Lorsque j'ai été a Hawai, là par contre c'était long.....11heures de vol, avec escale à Vancouver. Et pour toi...c'est long le trajet pour aller en République?
MA Martine345 ·
Bonjour Pat Je quitte aujourd'hui le travaille pour deux semaines de vacances, alors ne soit pas surpris si tu n'as pas de réponse. Je serai de retour a mon ordi dans à la fin du mois.

A bientôt
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Pat007,

Je te conseille fortement le Grand palladium Bavaro car j'y suis aller et je suis tomber en amour avec cette hôtel . Pour un bon service avec beaucoup de choix au buffets et sans oublier la grandeur du sîte .

J'avais une chambre dans la section Bavaro et elle était super belle et surtout très grande mais je dois te dire que j'ai fait ma demande par écrit pour avoir une chambre bien situé et non loin de la plage .

Depuis que je suis aller à cette hôtel, j'ai beaucoup de difficulter à trouver une hôtel du même catégorie !!!

Alors je te conseille fortement de ne pas attendre pour réservé si tu as trouver un bon prix !!

Bon voyage à toi et à ta famille .

salutations

nataliec
PA Pat007 ·
merci nathalie,

Je vais effectivement confirmer ma réservation au grand palladium bavaro. Ce que j'ai peur c'est que je connais bien la chaîne bahia principe (je suis allée au mexique dans un bahia) mais je ne connais rien du grand palladium. Maintenant avec tous les échos positifs cela me rassure. C'est difficile quand on connais certaines chaînes de faire confiance à d'autres. Je suis très iberostar et Bahia, mais je vais essayer le palladium. On verra.
NA NatalieC Veteran ·
bonjour Pat007,

Je suis très heureuse pour vous, vous n'allez pas le regretter c'est sûr et certain !!!

Bon voyage à vous et à votre famille.

salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like