Hôtels Gran Palladium Palace ou Bahia Principe à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Nous hésiton entre Bahia Principe et Gran palladium Palace à Punta Cana.....nos critères: plage pa trop bondé de monde, sable blanc, luxueux, bain tourbillon pour 2 dans la chambre, avec beaucoup de végétation (sur la plage aussi, des palmiers ont adore. ??? quoi choisir ?? Évidemment bonne bouffe 🙂
BE Benoit66 Regular ·
nous devions aller au paladium palace le 1er avril dernier. Une fois sur place nous avons été surclassé au Bahia principe en formule golden club car le palace était ''overbooker''. Nous étions déçu car nous avions réservé une suite-loft au palace. J'avais même un courriel des relations publiques du palace qui confirmait la réservation d'une suite-loft. Niveau service on repassera pour le Palace !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le lendemain on nous a offert de téléphoner au Palace afin de savoir si nous pouvions finalement avoir notre chambre et nous avons refuser de faire l'appel car nous avons tombé en amour avec le Bahia. Nous avions accès à l'internet et j'ai envoyé un courriel à ma voyagiste qui m'à dit que nous avions pris la bonne décision de rester.

La plage est super. Il y a de la place pour tout le monde, a chacun son palmier ou son palapa. La plus grande piscine et vraiment très proche de la plage, donc vous pouvez alterner en fesant que quelques pas. il y a deux bars et deux casses-croûte à la piscine principale. Nous avons très bien mangé. Le resto français est divin. Pour un p'tit $5 us vous pourrez y aller sans réservation. Le japonnais aussi. le buffet est vraiment complet et le mercredi est soir de langouste à volontée!!!!!!

Les chambres sont spacieuses, assez luxueuses et fort acceptables, les salles de bain en immitation marbre sont complète avec bain tourboullion ( place pour deux un peu serrer ) et panneau de verre, sèche-cheveux.

Le Bahia est un vaste complexe avec sa rue principaleet un petit village à l'entrée le Pueblo Principe. Les petits sentiers qui mènent aux habitations sont agrémenté par une végétation luxuriante mais jeune car ce complexe n'a que 2 ans je crois. Toutefois partout ou nous posons notre regard il y a toujours quelques choses à voir. Au tournant de notre habitation se trouvait un magnifique babanier tout en fleur et regorgeant de babanes.

y'a vraiment rien a redire contre le bahia sauf peut-être le service. Je dirais que c'est 50-50. Certain serveurs (euses ) sont plus sympatiques que d'autre. Le pourboire n'est pas synonyme de meilleur service au différents bar du complexe.

espérant avoir pu vous aider dans votre choix, nous vous recommandons le bahia car nous y retournerons c'est certain.

Bon voyage

Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
MA Manonparadis Regular ·
bonjour je suis aller a palladium en 2003 cetait super, bouffe, plage, service, chambre, tout etait parfait.pour plus information nesite pas tu peux me demander.

Similar discussions

You might also like