Hôtel Gran Bahia Samana, Golden Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Moi qui hésitais pour mon voyage…. Je viens finalement de booker pour le Gran Bahia Principe à Samana, en occupation Golden club….

J’aimerais savoir si des gens y sont déjà allés? Si vous avez aimé? Qu’est ce que ca change le golden club? ( On dit que ca assure 4 réservations a la carte, est ce que c’est vrai? Et tous les services de check in privé, de préparation au dodo…) Est-ce que les plages sont belles? Est-ce qu’il y a des baignoires dans les chambres?

Bref… Nous partons le 1 avril et nous avons très hâte!!!!!
Jessica xxxxx
MA Manongig Regular ·
bonjour je suis allee au gbp royal golden fin janvier dans l autobus ils ont fait le check in environ 1 hrs de l aeroport punch et musique et un buffet a notre arrivee chambre toute face a la mer douche, bain produit de bain sechoir robe de chambre, pantoufle, seviette de plage cafetiere, seau a glace, frigo rempli tout les jours, service au chambre 24hrs, preparation de nuit a votre demande proprete xxxx la nourriture tres bonne et diversifie 2 resto a la carte bon mais service lent on est en vacances spectacle le soir j ai deja vu mieux petite plage avec eau bleue pas d algues tout depend des vents mais les dominicains les ramassent le matin pas de probleme pour les chaises pas de bar a la plage faut monter pres de la piscine ca j ai moins aime navette tous les jours pour samana vers 6hrs le soir retour a 8hrs.tu peux aller a l ile cayo levantado avec un bateau tu donnes ton nom et tu y vas le lendemain samana et cayo levantado c est gratuit las terrenas visite de baleines catamaran quad c est $$$ moi de ma chambre les baleines sautaient tout les matin et soir. petit site de 103 chambres si tu as la chance va a la playa rincon a las galeras en taxi 60us on etait 6 personnes on a diner la c est super la mer j en ai jamais vu comme ce meme pas a cuba si tu aimes les belles vagues c est trippant pour toute question demande a simon a l admission il va tout faire pour te satisfaire si tu as d autres questions je te repondrai c est un endroit encore sauvage mais tres belle vegetation pas de pluie durant mes 15 jours bonne vacance manon
manongig
JE Jesssica ·
personne d'autres a des commentaires????
Jessica xxxxx

Similar discussions

You might also like