Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana: suite Royal Golden
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je dois aller en vacances au Gran Bahia Principe El Portillo à Samana l'hiver 2013 et j'ai pris une suite Royal Golden. Quelqu'un pourrait me dire dans quels blocs il y a les suite Royal Golden; s'il y a tant des chambres régulières que des suites dans le même bloc; est-ce qu'il y a des suites rénovées? Et finalement j'imagine que vue sur la mer ça doit être suer mais assez difficile à obtenir. Merc i de donner suite à mon message.😎
BI Bigdee ·
Bonjour, avez-vous trouvé la réponse à votre question, j'ai réservé pour le mois de mars prochain et je me pose la même question?

Merci!
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour.

Si je me souviens bien, les suites golden sont des chambres plus grandes. Nous, nous étions dans les chambres standards en 2011. Les blocs de suite seraient, si vous avez accès à la carte du site, les no. 1-3-5-7-8-9-10-11-12.Quelqu'un pourrait confirmer ???? Il n'y a pas vraiment de vue sur la mer.Nous étions dans le bloc 2, la première unité au 2 ième étage et on voyait un peu la mer du balcon d'entrée. J'espère avoir pu vous éclairer un peu. Nous avons adoré nos vacances à cet endroit.

Bon voyage 😎

Zaboo
BI Bigdee ·
Merci beaucoup!
LE Les4m ·
Je vous remercie beaucoup et tous les commentaires que j'ai lus et que j'entends sont super bons!
FL Flht1450 Regular ·
bonjour,

nous allons au el portillo en decembre 2013, nous avons demandé le bloc 2 ou 4. pour le 2e et le 3e etage, avez-vous une idée des # de chambre. Nous voulons envoyé une demande à l'hôtel pour avoir 2 chambres l'une à côté de l'autre (avec un autre couple)...et pour les restos quel est vos opinions des meilleurs ? merci

Similar discussions

You might also like