Hôtel Gran Dominicus à Bayahibe ou le Viva Windham Samana à Las Terrenas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tout le monde ... 😄

J'ai besoin de vos conseils car la vraiment j'hésite énormement entre Bayahibé au Gran Dominicus qui à l'air vraiment super et Las Terrenas un vrai coup de coeur j'y suis allée l'année derniere mais là ce serait le Viva windham Samana .... vu que j'ai l'impression que El Portillo sera vraiment hors budget une fois transformé en 5* ...

Sur les différente photos le Gran dominicus à l'air vraiment loin de tout, pas de montagne et pas beaucoup de palmiers est c'que c'est vraiment comme ca ? Ou c'est juste une impression ? On m'a aussi parlé qu'il fallait faire attention sur la plage car on pouvait y trouver des cailloux ...

Sinon ce qui me fait peur si je retourne a Las Terrenas c'est le Viva windham ... les commentaires sont pas super niveau propreté, salle de bain qui laissent à desirer 🙁, l'impression d'etre les uns sur les autres, pas de frigo dans les chambres (important vu qu'on à toujours soif là bas ! lol) ca donne pas tres envie ....

Bayahibé me tente vraiment mais j'en ai tellement pris plein les yeux vers la peninsule que j'ai peur d'être dessus ... est c'que quelqu'un a connu les 2 pour m'aider à me décider ? lol ... ce serait vraiment gentil de me laisser vos commentaires sur vos différents point de vue ...😎

Merciiiiiii 😉
Est c'que j'aurais le temps de tout découvrir en une seule vie ?
PA Patacrac Regular ·
Bonsoir,

Pour moi y'a pas photo, les commentaires sont unaniments positifs pour Bahayibe, surtout les jeunes!! Tel n'est pas le cas pour Las Terrenas, et en plus vous connaissez déjà!! Osez découvrir!! car la première visite reste la meilleure, donc pour Las Terrenas c'est rapé. C'est pas Las Terrenas que vous avez aimé, c"est la péninsule de Samana, c'est pas la même chose, mais il faut dire qu'il n'y a pas mieux, pour la nature, et la diversité des paysages.

Rein ne vous empêche d'aller revoir Samana si vous êtes là pour au moins 15 jours... Patrick
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
CO Coralie45 Regular ·
Koukou Patacrac

Merci deja pour ta reponce ... C sur c'est pas Las Terrenas qu'on a le plus aimé mais la péninsule ... montagne, mer et palmiers ... hi hi 😎As tu déjà été à Bayahibé ? Quand as tu pensé ? Nous ce qu'on a aimé à Las terenas c'est aussi que les plages sont très peu fréquentés ... plus d'une fois ca nous est arrivé d'etre tout seul toute la journée sur la plage et ca c'est vraiment le rêve, un coin encore préservé du tourisme de masse ... 😉 Mais c'est vrai qu'il ne faudrais pas s'arréter à ca ... et découvrir d'avantage de ce pays ....

Merciiii
GR Grimele ·
Salut Coralie!

Moi je suis allée au Viva wyndham samana en avril cette année et comme toi, j'avais lu plus de commentaires négatifs sur cet hotel que de positifs...🤪 Mais en arrivant là-bas, je me suis demandée si les gens parlaient vraiment du même hotel que celui ou j'étais!

C'est vrai qu'il n'y pas de frigo dans les chambres, mais est-ce que tu passes ta journée dans la chambre?!? Etant donné qu'il s'agit d'un hotel all-inclusive, tu peux à tout moment aller au bar et demander quelque chose à boire! En ce qui concerne la propreté, je n'ai pas vraiment eu de problème, mais il ne faut pas oublier non plus qu'on se trouve dans un pays tropical et non chez nous...

J'ai vraiment adoré ces vacances, l'ambiance y était très chaleureuse et je ne me suis jamais ennuyée! La plage de l'hotel est aussi magnifique, et si tu n'aimes pas être à côté d'autres personnes, il te suffit de t'éloigner un peu et t'auras l'impression d'être seule au monde!!! Je ne suis jamais allée à Bayahibe mais d'après ce que j'ai pu lire et entendre il n'y a pas vraiment d'endroits qui soit comme à Las Terrenas...😛

Si tu veux avoir encore d'autres infos sur cet hôtel, je te laisse l'adresse de mon site: duocs.skyblog.com

J'espère que ça pourra t'aider dans ton choix

Camille
Dime Juan, nunca podré olvidar este paraiso...
CO Coralie45 Regular ·
Koukouuuu 😎

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ... je pense quand meme me laisser tanter pour Bayahibé au Gran Dominicus ... mais certainement qu'on retournera de toute facon en République pour voir les baleines ... et là c'est sur on ira à Las Terrenas ...

Si d'ailleur quelques personnes ont des photos du Gran Dominicus ce serait super sympa ...

Merciiii .... 🙂
SC Scmc Regular ·
Salut, J'ai été au Viva Windham Samana, rien a dire, belle plage, belle promenade, bonne bouffe, propreté rien à dire (faut pas oublier que l'on est dans un pays pauvre!), pour le frigo vraiment pas indispensale, chaque matin nous avions 1 bouteille d'eau fraîche pour chacuns, et puis on passe pas notre séjour dans la chambre ! Samana est à 1 h de route et Las terrenas est sympa.. ha mais c'est vrai tu connais déjà ! Bon ben bon choix a+
Mimi
BI Biloba Veteran ·
bayahibe apres el portillo

une passionnée de nature et de plage desertes ne peut etre que décue

bayahibe est tres commercial mais ce n'est que mon avis bye
CO Coralie45 Regular ·
Merci pour vos reponces en tout cas c'est super sympa ....

C'est vrai que ca donne vraiment envie de retourner à El portillo ... j'suis tellement décu qu'il soit fermé en tout cas refait en format 5* .... c'etait tellement un endroit magnifique, une plage superbe, un hotel propre et des employés à l'ecoute y'avais vraiment rien à redire sur cet hotel ... Décidement y'en a que pour les riche ! lol

Merciiii tout le monde

Similar discussions

You might also like