Hôtel Gran Flamenco Puna cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions concernant le occidental grand flamenco à punta cana.Voila je part pour cette hotel le 7 mars prochain et j'aimerais savoir si la nourriture est bonne?s'il y a un service de buanderie?si l'on peut faire de l'apnée et s'ils nous faut nos équipements ou si c'est fournie (ou il faut payé) par l'hotel? Comment est la température en mars la-bas.Y-a-t-il des vagues? Doit-on réserver pour les resto à la carte en arrivant ou si on peut le faire à tout les jours. Quels excurssions doit-on absolument faire? Les cocktails au bar sont-ils bon?
Merci Tatiana7
NO Nolva ·
SALUT!!

je reviens juste du Grand Flamenco! très bel hôtel, on ne se rend pas compte qu'il y a 800 personnes!

les buffets sont bons, grand choix au petit dej! les restos faut s'y prendre tot, à reserver des le matin de l'arrivée pour la semaine sinon plus de place! nous n'avons fait que le mexicain et franchement pas terrible et à la chaine, je préferai le buffet! du coup on avait reserver l'italien mais on n'y ai pas aller...

oui il y a une buanderie dans les chambres et un service de lavage tout est nickel dans l'hotel, les chambres spacieuses mais bon sinon pas de charme particulier

la plage est très belle, il y a des hotels partout mais ils sont cachés par les cocotiers!

voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas!

nolva
TA Tatiana7 Regular ·
merci pour les renseignements, tu es bien gentille. Si tu as quelques photos de la plage devant l'hotel et aussi de l'hotel j'apprécierais.

J'y vais au mois de mars j'èspère qu'il fera beau.

est-ce que le port du pantalon long est obligatoire pour les restos à la carte?

Pour les pourboires comment ça fonctionne, cadeaux ou argents us?

merci.
Merci Tatiana7
NO Nolva ·
j'en ai quelques unes, as tu un mail?
TA Tatiana7 Regular ·
Oui j'ai un émail, je te l'envoie en privé. Merci
Merci Tatiana7
NA Nadd57 Regular ·
Tatiana j'avais également laissé une photo de la plage du Flamenco sur ce post si tu veux la consulter

http://voyageforum.com/v.f?post=424391;search_string=;#424391

Bon voyage à toi, j'y étais en mars l'année passé et le temps était splendide...

Une tenue correcte est exigée pour tous les restos. Et les pourboires tu peux leur laisser aussi bien des euros que des dollars ou des pesos.

Nadège

TA Tatiana7 Regular ·
Merci Nadège, ,

les photos que tu m'as laisser sont à puerto plata et moi je vais à punta cana, , Merci beaucoup pour les autres renseignements.
Merci Tatiana7
NA Nadd57 Regular ·
NON Tatiana regarde plus haut il y a une photo de la plage du Flamenco de Punta Cana... regarde un de mes premiers message en haut du post...

Bien à toi

Nadège
TA Tatiana7 Regular ·
Merci Nadège,

Wow j'ai déja hate d'y être, ,

Merci beaucoup tu est super gentille
Merci Tatiana7
NA Nadd57 Regular ·
Je t'en prie pas de pb si tu as besoins d'autres infos n'hésites pas...

Je comprends que tu aies hâte d'y être... moi je pense déjà à mon prochain voyage en RD... J'espère que tu apprécieras ce pays autant que moi...

Nadège

Similar discussions

You might also like