Hôtel Gran Flamenco Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour a tous, je pars a cet hotel le 5 février pour ceux qui y sont déja allé merci de dire ce qui en pense, il parait que sur la plage cela descend assez vite et qu il y a pas mal de vague pourtant sur les photos que j ai pu voir on dirait qu elle ne sont pas si grosse que ca, je me renseigne pour cela c est pour mes enfants de 4 et 8 ans cela serait domage qu il ne puisse pas en profiter, je me pose maintenant la question que j aurais peut etre du choisir bayayibe ( mer des caraibes donc plus calme) merci de me renseigner .
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Fabi 🙂, va voir sur le site que je te donne il y a plusieurs commentaires récents qui pourront sûrement t'aider. Bonne chance et bon voyage. Ginette. 😎

http://www.caribline.com/hotelreviews/dr/
SO Sonia88 ·
Bonjour Fabi,

Moi, je suis aller à cette hôtel l'année passer et j'ai adorer la place, une très belle plage et les vagues pas trop grosses et vous avez la piscine pour les enfants qui est très belle. Les piscines suivent le parcours du chemin jusqu'à la plage. Pour la nourriture excellente et l'animation très bien. Le service très bon, à réserver tôt les restaurants à la carte. Et faite attention il y a des employés de l'hôtel qui veulent vos offrir, genre voyager dans d'autres places avec leurs chaine d'hôtel situé un peu partout et ça vous coûte de l'argent à chaque année (style V.I.P.) que vous allez voir, car les V.I.P. ils ont leurs chambres et leur salle à diner à part et aussi une emplacement sur la plage juste pour eux que vous n'avez pas le droit d'aller. On a perdu 2 heures pour aller écouter ce qu'il avait à dire.

Si vous voulez plus de renseignement écivez moi sur mon courrier qui est

sl@expertsystemes.com

à la prochaine
Sonia Leblond
RA Ravie ·
Bonjour,

Je suis allée l'année dernière à cet hôtel, rien à dire tout était formidable.

C'est vrai que pour la plage, la mer est en descente et pour des enfants en bas âge, il faut surveiller. La piscine est toujours là mais les enfants aiment aussi la plage et la mer.

cette année, je suis allée à Bayahibe, à l'Iberostar Hacienda Dominicus, SUPER GENIAL et surtout côté plage et mer, le paradis beaucoup mieux que à Punta cana. la mer est transparente, on nage avec les petits poissons "INOFFENSIFS" aucun danger et on a pied très loin, donc moins de danger pour les enfants. Je dis moins de danger, car il faut toujours surveiller les gosses de cet âge là. Sinon pour cet hôtel rien à dire, buffets super bon, animations géniales, propreté irréprochable, le personnel de l'hôtel est super accueillant.

Tu me feras tes commentaires à ton retour.

Avec un peu de chance, tu pourras encore trouver les animateurs de l'année dernière, à savoir : Maximo, Fernando, Darky et aussi d'autres, ils sont super sympa.

je te souhaite de bonne vacances et surtout un joyeux noel et une bonne année 2004.

Muriel de belgique.
FA Fabi ·
merci a tous pour les infos, on va essayer de profiter au maximum de ce séjour et on essayera de partir a bayayibe dans un an ou deux l année prochaine ce serait bien mais bon $$$$$$ a bientot pour mon retour

Similar discussions

You might also like