Hôtel Grand Oasis Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjours

Il y a pres de 6 ans que je ne suis pas venue sur ce site alors je suis un peu perdu.

J'aurais la chance d'aller a punta Cana au Grand Oasis j'aimerais bien avoir des commentaires de personne qui on déja été e cette endroit

J, irais a cette Hôtel que pour 4 jours environ. Plus un petit trip de chum d'enfance qui maintenant avons tous des enfant. Donc 3 gars qui veut décroché pour 3 ou 4 jours . Un de nos copain travaille la bas pour 2 mois.

Les commentaires ne me semble pas tres bon mais je voudrais quand même l'avis de membre de se forum.

Si vous avez des photos aussi ou des liens internet a voir....

Merci beaucoup a l'avence.
SC Schoolcraft ·
Salut, comme tu doit le savoir cette hôtel a changer de nom, aujourd'hui tous les Oasis se nomme Be live. Pour répondre à ta question, j'y suis allé au mois de septembre 2010, passé une très belle semaine. Le gros problème si vous aimez la plage elle est pas très belle, le reste soit chambre, nourriture et activité très bien. P.S. En espérant que le restaurant ( buffet) soit en fonction car la dernière fois il y avait eu un gros dégat d'eau et était en rénovation, sinon vous avez le droit d'allez mangé dans tous les restaurants à la cartes sans exception et pas de réservation. Bonne vacance. Demandez une chambre dans les blocs de 12 à 15, nouveau et très beau.
MI Michelsud ·
Merci beaucoup de vôtre réponse

Similar discussions

You might also like