Hôtel Grand Occidental Punta Cana pour deux filles de 20 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous! Mon amie et moi avons 20 ans. La première semaine du mois d'aout nous partons dans le sud, mais ou? Nous ne savons pas encore. J'aurais besoin de quelques conseils. Mon amie connait quelqu'un qui lui a conseillé le Grand Occidental Punta Cana. Je voulais savoir si c'est une bonne hôtel pour ce que nous recherchons; Une belle plage, la fête (danser, sortir), le beau temps, des bons drinks, propreté des chambres, bonne nourriture. Pour ceux qui y sont déjà aller, des conseils seraient appréciés 🙂 Merci ! Roxane
On souhaite y aller, une fois revenue, on rêve d'y retourner..
RI Ricklegros Regular ·
si tu veut vraiment triper va cacun la tu va avoir tu fun plusieurs disco cocobango, frog ect la tu va aimer salut
sourie a la vie car elle le fait
PL Playailmare ·
salut les filles si voulez vraiment c, est ce que vous demandez c, est mieu de choisir le grand bahia principe de la Romana c, est super bien cet hotel l, un des chaines d, hotel la plus reputée actuellement en republique dominicaine.et vous pouvez sortir danser tous ce que voulez +++++++++++ de questions poses moi je suis de la republique Dominicaine et connais presque tous les hotels du pays bye les filles bien venue

bye
ok
SO Solgiel ·
je te jure que c est la bonne place!!c est la meilleur discoteque de punta cana a occidental!! et cest super!!nous sommes y aller 2 fois cet hiver 2 filles!! de 38 ans mais bon c est pareil loll!!allez s'Ysi vous avez des questions sur l hotel demander moi jy retourne cet été en plus! j adore PUNTA CANA!! WOW 😎SOLGIRLXX
!!
RO Roxybaby ·
Merci beaucoup pour ta suggestion, mais je crois bien que nous irons au Grand Occidental =)
RO Roxybaby ·
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je crois bien que nous irons là finalement 😉 Toi tu y retourne quand? Nous, notre départ serait le 3 (ou le 4) aout pour une semaine. Il parait que c'est moins cher partir un lundi? Est ce que la nourriture est bonne à l, hotel? Parce que mon amie est pas mal difficile tandis que moi je mange presque pas dans le sud, la sangria fait bien la job hihihi😎 Est ce qu'on peut sortir en ville, aller danser ou simplement manger? Mes parents y sont allés et m'ont dit que non 🙁 J'espère tellement me faire du fun et que ce sera le party à l'hotel !!! Crois tu qu'au mois d'aout il y aura beaucoup de jeunes vu que nous partons la 2e semaine de la construction? Merci beaucoup !!! Roxane
SA Saeko Veteran ·
Je ne suis jamais allée en RD, mais d'après ce que je sais, il n'y a pas de ville aux alentours de Punta Cana. Il n'y a que des hôtels.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
PL Playailmare ·
salut Roxane je peux te dire que la nouriture est bonne et aussi tu peux sortir á l, exterieur de l, hotel si tu trouves que tu dois y aller danser vers la Romana et manger des delicieux plats oui tu peux sortir pour manger .t, inquietes pas tout ira bien . moi le 15 juin je suis á l, hotel car actuellement je suis á l, hotel bahia principe de punta cana oui il y aura des jeunes et j, en suis sure que moi et mes amis pourrions sortir et prendre un verre avec vous et danser le merengue et la bachata hihihihihi😛 vous passerez une superbe semaine en notre compagnie est ce que t, as msn ? puis je parler avec toi sur msn? laisses moi ton email comme ça tu me verras au moin avec la cam venez les filles et vous verrez vous y retournerez plus vite en republique Dominicaine une fois passée une bonne vacance avec moi Rafael bye grossssssss bisoussssssssss j, attend votre reponse
ok
MA Mambosalsa ·
hum... les semaines de la construction sont du 19 juilllet au 2 août inclusivement, si tu compte la dessus pour l'achalandage de l'hotel, change tes dates! ;)

Similar discussions

You might also like