Hôtel Grand Occidental Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Nous serons en RP à partir du 1er février prochain et nous aimerions avoir l'avis de personnes revenant de RP. Nous serons à l'hôtel Grand Occidental Punta Cana. Quelqu'un revient-il de cet hôtel ? Merci de laisser vos impressions, ce qu'il y a à savoir.... vos photos... Générallement, en cette 1ere semaine de février, y a-t-il beaucoup de monde ? Nous souhaiterions en profiter également pour nager avec les dauphins. Où vaut-il mieux aller ? D'avance mille mercis pour vos réponses 🙂
SA Sammyboy ·
Salut je suis nouveau sur ce site..Nous désirons réserver également à cet hôtel en février mais je remarque qu'il y a plusieurs commentaires négatifs sur trip Advisor. Par contre aurions un excellent prix. Le seul hic c'est que sur le site d'Air Canada on mentionne un avertissement pour de la construction et c'est peut-être la raison du bas prix...S'il y en qui ont de l'info à ce sujet ce serait fort apprécié..Merci
PI Pitchou30 ·
Bonjour,

Je suis de retour depuis samedi le 19 décembre 2009.

J'ai aussi été sur tripadvisor pour lire et voir sur cet hôtel. Oui, ça fait peur mais je réalise aujourd'hui que beaucoup de gens sont d'éternel insatisfait ou prévoit vivre la même vie qu'a la maison un coup dans un autre pays. Malheureusement il faut s'attendre a du changement ce qui est normal.

Je n'en était pas a mon premier voyage en république et je peux vous dire que je retournerais a cet hôtel sans hésitez.

Pour la construction, oui, il peinture pour faire en sorte que tout reste propre mais vous ne le ressentirai pas dutout durant la semaine. Ils sont très discrèt et son continuellement en train de faire des choses afin que le site soit propre. Faut pas oublié que les bâtiments sont d'une couleur qui se sali : blanc.

Je ne regrette rien rien rien de mon voyage. J'ai réservé avec air transat, club préférence et je réserverai de nouveau si je décide de retourner en république l'année prochaine.
NO Norm47 ·
j`y suis allé fin fevrier 2009.tres beau site, plage propre et tres longue pour la marche.le personnel, courtois.rien de négatif.bonne bouffe, je le recommande.

Similar discussions

You might also like