Hôtel Grand Palladium Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je me pose quelques questions sur cet hotel......je voudrais reserver pour fin janvier 2011 pour une durée de 15 jours !!!!!! Quand je lis certains commentaires, je m'appercois ke certains dise que le bavaro est le plus loin de la plage .....c a dire ??????? va pas falloir prendre le pti train quand meme !!!!!😉😉 car j'y serais avec ma petite fille de 3 ans !!!!!!! et j'ai lu aussi qu'il y avait un manque de transats sur la plage ????? Suis aller de 2 ans de suite a l'hotel dreams la romana a Bahiaybé, pour moi un hotel genial.....le palladium est-il equivaut au Dreams ??????? En attendant vos coms, merci beaucoup ....😉😉
MA Manopil ·
Bonjour,

Je suis allée au PB et c'est un excellent hôtel, bonne nourriture, belle plage, le seul désavantage que j'ai à redire c'est la grandeur du site et la façon dont il est construit, très mêlant...

Pour ce qui est du petit train, il passe assez régulièrement pour ne pas que vous ayez à attendre longtemps, , ,

Je ne connais pas le dreams.

Bon voyage.
Manopil
AN Andréusa Regular ·
Bonjour

Le Palladium qui fait partie du groupe Fiesta est un des meilleurs hotels de Punta Cana.Toute les sections ont des bungalows avec accès direct à la plage.La section du Bavaro avec celle du Punta Cana sont les plus animées.Le Palace et la section royale sont très calmes Pas besoin du petit train pour la plage, les villas bungalows (8 chambres par villa) 29,30,57,59 du Bavaro sont directement en bord de mer.Par contre ils sont un peu loin de la "Cathédrale" ou il y a l'immense buffet du soir (2 petits trains le soir au cas ou .....) De plus ces villas bungalows sont tout près du mini-club. Toutes les chambres ont des baignoires jacuzzy, demandez une chambre à l'étage (à cause de votre enfant au cas ou vous avez un voisin du dessus bruyant !!!) Vous pouvez leur envoyer un mail.Nous avions demandé la villa 20, voeu exaucé Adresse : acliente.puntacana@fiestahotelgroup.com ou reservas.puntacana@fiestahotelgroup.com Bon séjour Cordialement

andré
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, Le grand palladium est composé de 4 hotels : certains sont sur la mer, d'autres plus loin. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux J'ai laissé un commentaire sur cet hotel a mon retour de fevrier Globalement, c'est tres bien, donc vous pouvez y aller sans craintes Pour les transats, nous n'avons pas eu de problemes, mais cela est sans doute tres lie au taux de remplissage de l'hotel. Didier
MA Maminou57 ·
Merci a tous pour vos avis....ki sont tres concluant.....😉😉 Bonne soirée
BR Broussej Regular ·
Bonjour. Nous avons passé une semaine en janvier dernier au Palladium section Bavaro. J'y retournerais demain matin. Nous étions logé près du lobby. C'est certain que pour se rendre à la plage, il fallait marcher un peu, mais en utilisant les sentiers cela prenait environ 5 minutes au maximum. Oui, le site est très grand, mais après avoir utilisé le petit train une ou deux fois pour se repérer et compris comment le site était divisé (voir le panneau en face du lobby, c'est très facile de circuler par les nombreux sentiers. J'ai vraiment aimé le fait que le site est immense. Au moins, on a pas l'impression de vivre le Jour de la marmotte. On ne refait pas constamment les mêmes choses aux mêmes endroits.

La bouffe était très bonne, le site super propre (j'ai rarement vu des toilettes aussi propres). La prochaine fois je vais réserver dans la section Punta Cana qui est assez centrale. Nous avons passé la semaine à nous déplacer d'un bout à l'autre du site, avons mangé presque dans tous les restos, bu dans tous les bars. En aucun temps nous ne nous sommes ennuyés.
Varadero, Punta Cana, Jamaïque, Riviera Maya, Puerto Plata, Cancun, Puerto Vallarta, Paris, Bruxelles, New York, Bordeaux, Toulouse, Carcassonne, Barcelone

Similar discussions

You might also like