Hôtel Grand Palladium Bavaro Resort & Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut a tous

Nous partons du 30 novembre au 10 decembre a l´hotel grand palladium bavaro resort and spa... quelqu'un y va aussi pendant cette periode ? l'hotel est comment?
MI Mikael2006 ·
Salut a toi Moi j, y serai du 7 de. au 21 dec. pour la troisieme fois cet année, toujours a ce meme hotel alors c.est a dire comment j, apprecie cet hotel, je crois personnellement que vous avez fait un tres bon choix et que vous allez apprécié fortement, alors amuser vous bien, et je nous souhaite a tous un tres beau voyage et beaucoup de soleil, si vous avez des questions ca me fera plaisir de vous repondre😎
MI MissBavaro ·
Bonjour, je suis présentement à la recherche de LA plus belle plage pour mes vacances de janvier. Suis allée l'an passé au Barcelo avec Transat, très belle plage mais chambre vraiment laide et pleine de moisissure. J'aimerais bien retrouver la mëme plage certe mais avec une belle chambre qui ne me fera pas faire de crise d'asthme et il manquait aussi de beau jardins. Beaucoup de bons commentaires sur Grand Palladium Bavaro, mais est-ce vrai que la plage est vraiment bondée à cette période la l'année et qu'il est mëme difficile de trouver des chaises.
MI Mikael2006 ·
Bonjour ,

Je m'excuse pour le délai, mais je vient de prendre mes messages, alors si je comprend bien vous chercher une belle plage mais avec en plus une belle chambre, je vous conseille fortement le Gran Palladium, que ce soit le Bavaro ou le Palace les chambres sont tous très bien, les jardins sont à couper le souffle et les repas excellent, jY suis aller trois fois et j'y retournerais les yeux fermé, il n'y a aucune inquiettude à y avoir, parter l'esprit tranquille vous ferez j'en suis certain un très beau voyage et vous y retournerer probablement, il y a beaucoup de monde a la plage mais ont peu toujours trouver des petits sentiers avec des arbres et òu ont à la tranquilité et òu ont peu lire en paix sans ce faire déranger et il y a des chaises pour tous ce qui est génial, alors voilà j'espère avoir répondu a vos questions et faite bon voyage!
MI MissBavaro ·
Bonjour,

Merci beaucoup, vous m'avez bien rassuré Mickael, nous partons dons très bientot, à la mi-janvier 2010 au Grand Palladium Bavaro avec Transat club impérial, nous avons très hate évidemment et je vous ferai part de mes commentaires à mon retour, Joyeuses Fetes

Marie-France, Blainville

Similar discussions

You might also like