Hôtel Grand Palladium Bavaro Resort & Spa à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à vous tous,

J'ai finalement réserver mon voyage pour le 29 octobre 2006 au Grand Palladium Bavaro Resort & Spa 4 étoiles 1/2 à Punta cana .

Je ne devais pas partir pour Punta Cana mais plustôt pour le Mexique mais étant donné que le prix pour le Mexique n'a pas diminuer alors mon choix est tomber sur cette hôtel.

J'aimerais malgré tout avoir vos commentaires sur cette hôtel, qu'ils soient positifs ou négatifs je vais les lire attentivement.

Et si vous avez réserver pour le même date et bien ça va nous faire plaisir de vous rencontrez .

Merci à l'avance de vos réponses.

salutations

nataliec
MA Marie3389 Regular ·
Bonjour! Nous partons nous aussi pour le grand palladium bavaro resort & spa le 29 octobre. Nous y serons donc en même temps. Notre grand garcon de 16 ans vient avec nous. Je vous souhaite une température merveilleuse et une hotel parfaite..lol marie
Marie-A S.S. Navigator 01/2014, 10 nuits- Oosterdam 03/2013, 36 nuits- Rotterdam 03/2012, 30 nuits- Veendam 10/2010, 32 nuits- Caribbean Princess 01/2010, 14 nuits- Noordam 10/2009, 16 nuits- Independance of the seas 04/2009, 13 nuits- Soltice 01/2009, 7 nuits- Adventure of the seas 11/2008, 7 nuits
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour marie3389,

Nous sommes très heureux de savoir que nous allons rencontrer d'autres québécois sur le sîte .

Au plaisir de vous rencontrez .

Je vais être avec mon mari jocelyn .

Au revoir et à bientôt

Nataliec

Similar discussions

You might also like